Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 74,15 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2017

Lors de notre excursion en car pour Essaouira, nous nous sommes arrêtés sur la route pour observer les chèvres perchées dans ces arbres

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Si vous aimez la nature et le partage voici l’activité incontournable de vos vacances à essaouira.
Plusieurs randonnées son proposées, les renseignements sont à prendre au restaurant « la découverte » dans la médina.
Pour nous ça a été la randonnée de Sidi m’barek pour une demi journée à 220 DH par personne.
Le guide vous emmène sur le site après 30 min de voiture, vous en prenez tout de suite plein les yeux tout en apprenant sur l’exploitation des arganiers au Maroc.
Après la marche sur la plage et la cascade, une famille berbère vous offre un petit-déjeuner berbère, vous allez ainsi pouvoir découvrir ce peuple et leur mode de vie.
Le meilleur souvenir de mes vacances que je conseille à tous !

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 17 novembre 2017

On a adoré cette balade avec Édouard.
Lors de la promenade, on vu des paysages totalement différents : le côté aride de la forêt d'arganiers, le bleu de la mer, le jaune des dunes et le vert sur les versants de la cascade... Et tout ça s'est terminé par un repas chez l'habitant !
A l'année prochaine... Inch'allah !

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 11 novembre 2017

attention il ne s'agit pas du Niagara ! néanmoins la ballade d'abord sur la plage, puis dans la campagne est très agréable, agrémentée d'un thé offert chez l'habitant et accompagnée par un guide très sympathique.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 16 octobre 2017

Édouard, ancien de l'office forestier français, est venu s'installer il y a 12 ans. Il connaît la végétation et Les oiseaux, a merveille. Découverte d'une oasis, et de son écho-système
Il a pu répondre à plein de questions sur la culture marocaine, le rôle des femmes, ... et Les attrape touristes comme Les chèvres attachées sur Les arbres. !

Date de l'expérience : octobre 2017