“Fantastique !”
Suite Ida
Suite Ida
La piscine - La Maison Rayhan
Décor - La Maison Rayhan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

A_Katy_A
Vannes, France
“Fantastique !”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Superbe maison d'hôtes digne d' un 5 étoiles dans la belle campagne d' Essaouira.
Nous y avons passé quelques jours idylliques, servis et choyés comme des rois par deux hôtesses très gentilles et très sympathiques, toujours à l'écoute du moindre désir de leurs clients.
Tout est beau et parfait, que dire de plus ?
Bien informés de toutes les activités à faire, les choses à voir alentours.
La Maison Rayhan a un superbe spa gratuit et une magnifique piscine d' une belle couleur inhabituelle.
Petits déjeuners gourmands.
Nous y reviendrons avec un immense plaisir.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 avr. 2018
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaires, vous avez été des hôtes parfaits ! Nous espérons vous revoir très très vite ! P. & M.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer