“Vacances magiques!!!”
Suite Ida
Suite Ida
La piscine - La Maison Rayhan
Décor - La Maison Rayhan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lulustnaz
Nantes, France
“Vacances magiques!!!”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en juillet 2018

Un chaleureux merci à Pauline et Mélanie pour ce magnifique séjour! Les chambres sont top confort, avec vue magnifique sur la campagne! Petit dej gargantuesque au bord de la piscine..et sans oublier un superbe hammam! Les hôtes sont aux petits soins pour que tout se passe au mieux!conseils pour aller découvrir les alentours (mention spéciale à la rando au cœur de la forêt d’arganiers!), Et un répertoire impressionnant de bons contacts pour parer toute situation!!chauffeurs, commerçants de la médina, école de kite...bref, vous pouvez y aller en fermant les yeux !!

Réponse de la direction
10 juil. 2018
Merci beaucoup Valérie pour ce très gentil commentaire ! Nous avons été ravies de vous accueillir dans notre maison et nous espérons vous revoir très très vite !
P&M
A_Katy_A
Vannes, France
“Fantastique !”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Superbe maison d'hôtes digne d' un 5 étoiles dans la belle campagne d' Essaouira.
Nous y avons passé quelques jours idylliques, servis et choyés comme des rois par deux hôtesses très gentilles et très sympathiques, toujours à l'écoute du moindre désir de leurs clients.
Tout est beau et parfait, que dire de plus ?
Bien informés de toutes les activités à faire, les choses à voir alentours.
La Maison Rayhan a un superbe spa gratuit et une magnifique piscine d' une belle couleur inhabituelle.
Petits déjeuners gourmands.
Nous y reviendrons avec un immense plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 avr. 2018
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaires, vous avez été des hôtes parfaits ! Nous espérons vous revoir très très vite ! P. & M.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer