“Agréable séjour aux portes d'Essaouira”
Chambre Ounara Hammam traditionnel
Chambre Ounara
Hammam traditionnel
La piscine - La Maison Rayhan
Décor - La Maison Rayhan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Patricia...
“Agréable séjour aux portes d'Essaouira”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons séjourné en famille pour quelques jours dans cette superbe maison d'hôtes. La décoration est soignée, l'accueil chaleureux, les chambres confortables. Nous avons adoré notre séjour et y reviendrons sûrement pour une prochaine escapade.
Le plus du séjour : les délicieux repas préparés par nos hôtes.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 mai 2018
Merci beaucoup Patricia pour ce gentil message ! Nous espérons vous revoir très vite à La Maison Rayhan !
A bientôt,
P&M
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer