“Bistrot du pêcheur inattendu”
Avis sur Sam's Restaurant

Sam's Restaurant
Classé n° 66 sur 267 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 7 février 2014 par mobile

Il faut s aventurer tout au fond du port et pousser la porte de chez Sam dont l'extérieur ne donne pourtant pas forcément envie, pourtant l'emplacement offre une vue impeccable sur l'agitation du port. L'intérieur est surprenant de souvenirs photo musical cinéma et pêche bien entendu , le repas est bon et frais ( choix limitè en fonction des arrivages) et le prix très correct pour une tajine de lotte ou de poulpes avec possibilité de l'accompagner de vin blanc

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sam's Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

Restaurant avec vue imprenable sur les bateaux de pêche, un peu excentré mais vaut le détour et nettement mieux que les gargottes en amont sur le port. Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant , qui a ses habitués, au décor "bateau" et sa petite cheminée.Cuisine simple, sans chichis mais avec du poisson tout frais pêché, que demander de plus !!. Un restaurant de bord de mer avec cuisine simple mais "gouteuse", service efficace et attentionné. Bon rapport qualité prix

Avis publié: 23 janvier 2014

Menu de poisson agréable, prix raisonnable, décor sympathique, petite cheminée qui réchauffe si un peu froid en ce mois de janvier. Dommage que le prix du service rajouté ne soit pas indiqué sur la carte.

Avis publié: 11 janvier 2014

Pour notre premier diner a Essaouira, nous etions 7 et nous avons dine aux chandelles, pres de la cheminee, l endroit etait amusant, ce n est pas de la grande cuisine mais nous avons tous bien mange avec un service rapide et souriant.
Un bon souvenir

Avis publié: 12 décembre 2013

Situé au fond du port, (il n y a rien à craindre pour ceux qui hésiteraient) ambiance locale et accueil sympathique de même que le service. Menu à 22,50€ imbattable en rapport qualité/prix avec ou une soupe de poisson ou un plat de fritures (poissons divers,calamars,crevettes) langouste (1 et demi par personne) ou homard ou gambas (6) dessert. Tout est frais. Vin entre 11€ et 14€. Bière 4€

Les voyageurs ayant consulté Sam's Restaurant ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sam's Restaurant ?