“un régal!”

Classé n° 66 sur 267 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

vraiment l'une des meilleurs adresse d'Essaouira a ne pas manquer lors d'un voyage!Un lieu atypique on comprend que cette table était le lieu fétiche d'Hendricks.

Avis publié : 17 mars 2014

Une araignée à tomber par terre, très bon personnel, et marcher dans les pas de Jimi Hendrix, ça n'a pas de prix !

Avis publié : 14 mars 2014

Au bout du bout du port, nous avons trouvé un bon restaurant de poissons.
Le serveur vous présente la carte des poissons ...un peu trop rapidement à mon goût ;)
J'y ai pris de la sole et je n'ai pas du tout été déçue. La tomate aux herbes était excellente et les légumes étaient très bons.

Avis publié : 9 mars 2014

Avions un bon souvenir de ce restaurant il y a plusieurs années mais maintenant aspect sale , vieux ; vos vêtements sentent le feu de cheminée ; le patron vous fait la gueule si vous ne laissez pas de pourboire alors qu'il y a 7% de service ; vous n'avez pas envie d'en laisser car il tourne 4 ou 5 fois autour de votre table en regardant la facture pour voir si pourboire après que vous ayez payé par carte ;
sinon menu à 250 dirhams avec entrée , langouste et dessert copieux ; sole en entrée très bonne mais langouste sans gout ;
un point positif ; nous avions oublié un paquet , ils ont téléphoné de suite au taxi pour le signaler .Donc un bon nettoyage de l'endroit et des langoustes meilleures et nous reviendrons .

Avis publié : 27 février 2014

N'hésitez pas à vous rendre sur le port d'Essaouira, allez tout au bout pour trouver le restaurant Chez Sam, tout est extrêmement frais avec un choix de poissons, langoustes et homards, prix attrayants et service sympa !

Les voyageurs ayant consulté Sam's Restaurant ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sam's Restaurant ?