“Grosse déception”

Classé n° 65 sur 285 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Ce restaurant n'a d intéressant que la vue !! Carte intéressante mais au final très peu de choix. Une tomate mozzarelle avec une tomate sans goût et un fromage non identifié ( mais sûrement pas de la mozzarelle) . Mayonnaise en pot bon marché. Au final une note salé pour aucun plaisir gustatif.

Avis publié : 21 mars 2014

Lieu mythique , vivement conseillé par plusieurs personnes mais visiblement j'attendais trop ....
" Look " un peu désuet , le cadre authentique mais vieillissant , la carte est simple sans coup de cœur . Poisson trop grillé , fort gout de brulé , sèche ... vraiment pas terrible . Personnel gentil et efficace .

Avis publié : 17 mars 2014

vraiment l'une des meilleurs adresse d'Essaouira a ne pas manquer lors d'un voyage!Un lieu atypique on comprend que cette table était le lieu fétiche d'Hendricks.

Avis publié : 17 mars 2014

Une araignée à tomber par terre, très bon personnel, et marcher dans les pas de Jimi Hendrix, ça n'a pas de prix !

Avis publié : 14 mars 2014

Au bout du bout du port, nous avons trouvé un bon restaurant de poissons.
Le serveur vous présente la carte des poissons ...un peu trop rapidement à mon goût ;)
J'y ai pris de la sole et je n'ai pas du tout été déçue. La tomate aux herbes était excellente et les légumes étaient très bons.

Les voyageurs ayant consulté Sam's Restaurant ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sam's Restaurant ?