“Fortement déçu”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Fortement déçu”
Avis écrit le 27 avril 2014

Fortement déçu lors de notre dernier passage, cuisine médiocre, à éviter, changement perçu il y a 2 ans, mais aujourd'hui confirmation.

• Visité en avril 2014

Oise
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception”
Avis écrit le 17 avril 2014

Il y a 20 ans on venait volontiers de Rabat pour diner chez Sam. Autant dire qu'on attendait ce moment, qu'on attendait les crevettes pil pil, le loup grillé... ! Quelle déception ! Tout était trop cuit, sans saveur. Quel dommage car le site reste sympa de même que l'équipe. Et la facture devient donc lourde pour la qualité.

• Visité en avril 2014
“à éviter”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant , à part les serveurs qui font correctement leurs services , il nefaut surtout pas y mettre les pieds . Pour infos, nous étions 4 adultes , avons payé plus de 2300 dirhams et surprise lors du règlement de voir revenir le serveur avec un billet de 50 dirhams un peu déchiré et refusé par le propriétaire des lieux qui nous a demandé de mettre du Scotch ou de lui donner un billet neuf !!!!!! ce que nous avons refusé compte tenu de la note qui était disproportionnée au repas : poissons grillés , trop grillés ....... calamars frits dans une huile qui n'avait pas été changé depuis ......... x semaines , ne parlons pas non plus de leur mayonnaise qui avait du rester en plein soleil toute la journée ! Cette addition , on ne peut même pas parler de rapport qualité prix , est tout simplement du vol ! De plus, l'intérieur du restaurant manque terriblement de propriété et sent la vieille friture .

• Visité en novembre 2013
“NUL!!!”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

ce restaurant c'est une blague!!vraiment pas terrible,vraiment je ne conseille pas.Nourriture sans goût et très mal cuisiner!c'est le plus mauvais restaurant dans lequel j'ai mangé a Essaouira!ils devraient changer de métier!!!

rennes
“Grosse déception”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Ce restaurant n'a d intéressant que la vue !! Carte intéressante mais au final très peu de choix. Une tomate mozzarelle avec une tomate sans goût et un fromage non identifié ( mais sûrement pas de la mozzarelle) . Mayonnaise en pot bon marché. Au final une note salé pour aucun plaisir gustatif.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sam's Restaurant ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sam's Restaurant ?