“Original”

Classé n° 65 sur 285 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Avec un peu d'aplomb, engagez vous en voiture vers le port, et garez vous devant le seul restaurant coloré !
Il semble préférable de réserver car à 20h , nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table... L'endroit est original et la vue sur les bateaux, un petit bonheur...
Nous avons mangé des tajines de lotte (délicieux), une soupe de poissons ( plus un goût de crevettes !) ... Le service nous a paru assez rapide au vu des critiques précédentes et plutôt aimable... Tout n'était pas disponible sur la carte... Un bon moment dans un endroit sympathique.

Avis publié : 29 avril 2014

Poissons et crustacés cuisinés en quantité et avec justesse. Produits frais et variés, même si toute la carte n'est pas disponible du coup. Soupe de poissons plutôt bonne sans être excellente.
Cadre désuet mais charmant, au bout du bout du port. Mieux vaut réserver selon les périodes!
Menu à 25 € avec fritures (calamar, crevette, sole...) ou soupe, puis homard ou langouste grillés, et dessert. Vu la quantité et la qualité des produits, le rapport/qualité prix est bien là.
Service rapide et sympathique.

Avis publié : 28 avril 2014

Quelle déception!
Restaurant connu pour son emplacement et la fraicheur de ses poissons... A d'autres...
Nous sommes arrivés dans un restaurant vide et avons du négocier pour avoir une table sous la véranda... Les toilettes sont sales, ce qui n'arrange rien au décor froid.
En entrée, des calamars frits et des gambas correctes. Le service est plus que long.
nos plat arrivent après une heure d'attente. on nous précise que tout est frais.
Et là, une blague... 3 soles grillées, de taille ridicule, insipides et trop cuites. Un filet de bar aux herbes qui n'est autre qu'un bout de caoutchouc, qui avait goût à tout sauf à du bar.
Nous n'avons pas touché à nos plats.
Heureusement que le serveur était compréhensif; il nous a défalqué un plat... mais l'addition reste élevée.
A éviter...

Avis publié : 27 avril 2014

Fortement déçu lors de notre dernier passage, cuisine médiocre, à éviter, changement perçu il y a 2 ans, mais aujourd'hui confirmation.

Avis publié : 17 avril 2014

Il y a 20 ans on venait volontiers de Rabat pour diner chez Sam. Autant dire qu'on attendait ce moment, qu'on attendait les crevettes pil pil, le loup grillé... ! Quelle déception ! Tout était trop cuit, sans saveur. Quel dommage car le site reste sympa de même que l'équipe. Et la facture devient donc lourde pour la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Sam's Restaurant ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sam's Restaurant ?