“Emplacement magnifique”

Classé n° 65 sur 267 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Tout au bout du port, cadre sympathique de bons poissons frais et bien cuisinés et surtout une vue extraordinaire pour un couché de soleil et voir le retour des bateaux de pêche.

Avis publié : 5 juin 2014

une jolie salle bretonnante envahie par des touristes bruyants et excités.
jolie vue sur les bateaux de pêche
Un service tres avenant,mais des produits navrants
certes il y a du vent et le poisson est rare mais tout de même on s'attend à mieux que les petits stands voisins.
C'est pas ça!!
dommage

Avis publié : 3 juin 2014

Avec un peu d'aplomb, engagez vous en voiture vers le port, et garez vous devant le seul restaurant coloré !
Il semble préférable de réserver car à 20h , nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table... L'endroit est original et la vue sur les bateaux, un petit bonheur...
Nous avons mangé des tajines de lotte (délicieux), une soupe de poissons ( plus un goût de crevettes !) ... Le service nous a paru assez rapide au vu des critiques précédentes et plutôt aimable... Tout n'était pas disponible sur la carte... Un bon moment dans un endroit sympathique.

Avis publié : 2 juin 2014

Restaurant que j'ai connu il y a...longtemps. Semble devenu un peu désuet, service sympa mais fatigué, beaucoup de produits absents à la carte (y compris vin) mais le vent empêchait les pêcheurs d'aller en mer. Jolie vue sur le port. Le contenu des assiettes était bon, génereux et bien présenté.

Avis publié : 29 avril 2014

Poissons et crustacés cuisinés en quantité et avec justesse. Produits frais et variés, même si toute la carte n'est pas disponible du coup. Soupe de poissons plutôt bonne sans être excellente.
Cadre désuet mais charmant, au bout du bout du port. Mieux vaut réserver selon les périodes!
Menu à 25 € avec fritures (calamar, crevette, sole...) ou soupe, puis homard ou langouste grillés, et dessert. Vu la quantité et la qualité des produits, le rapport/qualité prix est bien là.
Service rapide et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Sam's Restaurant ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sam's Restaurant ?