“Un très bon moment”

Classé n° 1 sur 7 Restauration à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : A l’entrée de la médina, dans un ancien entrepôt d'amandes, l'Atelier vous accueille sous ses arches en pierre. Par petits groupes (8 personnes maximum) et encadré par une équipe professionnelle (une chef-cuisinière et un animateur trilingue) nos hôtes découvrent les secrets de la gastronomie marocaine et s’initient aux délices de l'une des meilleures cuisines du monde. Dans une ambiance amicale et détendue, ces ateliers d'une demi-journée permettent à chaque participant d’apprendre à réaliser un repas traditionnel complet qu'il peut ensuite facilement reproduire chez soi.
Avis publié : 6 janvier 2012

dans un cadre raffiné, reposant et impeccable de proprété. Un accueil et un service de Nour Eddine et de Mounia irréprochables. Professionalisme, bons produits, bonne humeur, humour : une recette parfaite pour vous faire passer un bon moment. Une belle réussite ! Bravo

Avis publié : 15 novembre 2011

Activité très agréable, un chef très expressif et empli d'enthousiasme. Recette simple bien expliqué en français comme en anglais. L'endroit est très propre, bien aéré et assez vaste pour acceuillir un groupe d’une dizaine de personnes facilement. Une activitée à ne pas manquer surtout quand la température est maussade, pour éviter de manquer les belles journées ensolleillées d’Essaouira.

Avis publié : 11 novembre 2011

L'atelier Madada est l'endroit idéal pour passer un moment de "pure" détente, ludique et convivial ! Mona et Nour-eddine nous accueillent avec toute leur gentillesse et leur bonne humeur dans un lieu digne des cuisines des grands chefs. L'endroit est charmant, confortable et parfaitement équipé à l'entrée de la médina d'essaouira !
Nous avons suivi le cours sur la conception d'un tajine d'agneau où l'attention, les explications et les conseils de nos hôtes nous ont permis d'apprendre les astuces et techniques de la cuisine marocaine! 3H après nous dégustions nos réalisations ... et quel plaisir !
Bref pas besoin d'être un fan de cuisine, c'est avant tout un moment de découverte et d'échange culturel dans la bonne humeur

Un grand merci à toute l'équipe de l'atelier Madada !!

Avis publié : 3 octobre 2011

Bel endroit à découvrir, spacieux, avec un équipement moderne, 2 chefs très attentifs, des recettes marocaines authentiques et super sympa à réaliser, entrées, plat et dessert,
un moment inoubliable et ludique!
Toutes les recettes vous sont ensuite envoyées par mail, si vous le désirez.
Très bonne idée d'activité de vacances avec des amis ou des adolescents.

Avis publié : 30 septembre 2011

L’atelier MADALA….Extraordinaire…, une expérience culinaire riche en échange, une atmosphère apaisante, joviale et dynamique…le sourire enchanteur de notre « maître cuisinière », ses conseils précieux, ses gestes méticuleux, son savoir faire d’experte, l’humour sympathique de son comparse, le thé à la menthe sur la terrasse, les plats cuisinés, saveurs délicieuses, dégustés dans une petite salle à manger typiquement marocaine, ont fait de cet atelier culinaire….un véritable moment magique.

Je conseille vivement cette activité !!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Madada ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Atelier Madada ?