“Magnifique atelier de cuisine”
Avis sur L'Atelier Madada

Classé n° 1 sur 7 Restauration à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : A l’entrée de la médina, dans un ancien entrepôt d'amandes, l'Atelier vous accueille sous ses arches en pierre. Par petits groupes (8 personnes maximum) et encadré par une équipe professionnelle (une chef-cuisinière et un animateur trilingue) nos hôtes découvrent les secrets de la gastronomie marocaine et s’initient aux délices de l'une des meilleures cuisines du monde. Dans une ambiance amicale et détendue, ces ateliers d'une demi-journée permettent à chaque participant d’apprendre à réaliser un repas traditionnel complet qu'il peut ensuite facilement reproduire chez soi.
Avis publié : 8 janvier 2013

Atelier de cuisine tres bien equipe et performant. Nous avons passé un merveilleux moment a cuisiner sous la directive d une adorable cuisiniere qualifiee, dans un cadre superbement decore! A ne pas rater!

Filtrer

Avis publié : 13 décembre 2012

Une journée à cuisiner de bons plats marocains avec des gens formidables !J'ai appris à faire un Tajin, un bon thé à la menthe et le couscous végétarien ! Ensuite la dégustation et pleins de fous rires !

Avis publié : 6 décembre 2012

Lieu charmant, matériel de cuisine performant, ingrédients succulents et des cuisiniers (nous) au taquet ! Un grand merci à Mona et Alison pour cette initiation à la cuisine marocaine, donnée dans une ambiance chaleureuse. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avons passé une excellente demie journée à cuisiner, rigoler et déguster, dans un véritable charmant atelier de cuisine! Je recommande vivement ce passage à l' Atelier Madada! Très bon moment!

Avis publié : 17 novembre 2012

Atelier de cuisine de haut standing, magnifiquement décoré, et très bien équipé. Cours de cuisine marocaine et dégustation du plat réalisé. Nous avons passé un merveilleux moment!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Madada ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Atelier Madada ?