“excellent restaurant”

La Licorne
Classé n° 42 sur 267 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le long des remparts menant aux canons de bronze de La Scala, La Licorne, situé dans un ancien Riad du 18è siècle, vous accueille tous les soirs (sauf le dimanche) dans son cadre authentique pour vous faire déguster ses spécialités marocaines telles que couscous, tajines et pastillas, accompagnées des meilleurs vins du Maroc.
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous dinons à la licorne à chaque séjour à Essaouira
Tous les plats sont excellents, pastillas, couscous, tajines, poissons, un grand choix de plats typiquement marocains et de bons desserts
la carte des vins est variée et le service est sans reproche dans un décor marocain
nous vous le recommandons, vous ne serez pas décus

Avis publié : 30 octobre 2013

L'endroit est certes très beau. Des jolies tables dressées mais quelle déception au niveau des plats : couscous végétarien avec des légumes acides et semoule très épaisse ( 80 drh), tajine de boeuf sans grandes saveurs...

Avis publié : 17 octobre 2013

Une valeur sure des restaurant d'Essaouira.Nous y avons mangé plusieurs fois lors de ces dernieres années et n'avons jamais été décu.Le cadre est très sympas , soit en couple soit en famille.L'acceuil et le service sont de grande qualité .Les plats proposés sont tous très bons, variés au niveau du choix et cuisinés avec soins.La carte des vins est corrects , avec des prix raisonnables .Une très bonne adresse .

Avis publié : 12 octobre 2013

Un bon souvenir que notre passage par La Licorne. Très beau restaurant et cuisine agréable. Je recommande pour un bon repas à partager entre amis !

Avis publié : 6 octobre 2013

La Licorne, nous a été conseillé par un ami résidant à Essaouira.
Ce restaurant propose une ambiance très chaleureuse. Le mobilier a été designé par le propriétaire. L'ambiance y est calme et reposante.
La cuisine et le service sont excellents.
Seul point négatif, nous sommes arrivés vers 20h30 et il n'y avait plus d'agneau.
La Licorne est un lieu ou vous pouvez aussi découvrir de très bons vins marocains.
Ce restaurant vaut le détour si vous séjournez dans la Médina !

Les voyageurs ayant consulté La Licorne ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Licorne ?