“Superbe hôtel dans la medina”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Latigeo

Dar Latigeo
“Superbe hôtel dans la medina”
Avis écrit le 4 mai 2011

Pour des raisons personnelles très valables ma réservation avait été annulée par mail par le propriétaire de l'hôtel mais j'étais dans le désert et n'en ai pas eu connaissance. Nous nous sommes présentés à l'hôtel et avons malgré tout été reçus par la fille du propriétaire dans cet hôtel qui est superbe, original et très bien placé. Merci à eux.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 avril 2011

Il est si difficile de trouver les mots justes pour parler de notre expérience au Dar Latigeo...
Nous sommes ravis de l'accueil que nous avons reçu dès notre arrivée...
Honnêteté, simplicité, et propreté. voici les mots clés d'un séjour réeussi en riad.
quel enchantement de pouvoir se sentir comme chez nous, sans se forcer...
Georges et Latiffa (pourvu que l'orthographe soit la bonne) sont charmants. Cuktivés, curieux et bon vivants! sans aucun tabou, ils vous raconteront leur parcours et vous expliqueront comment fonctionne leur ville et le pays de façon générale.
Le petit déjeuner était... royal!! chaque jour différent.
La chambre Albatros est magique... ce mélange ethnique et exotique vous assurera de passer des moments romantiques et calmes.
La chambre pinsons, est beaucoup moins confortable (plus bruyantes et salle de bain peu pratique) mais tout aussi finement décorée!
attention, comme beaucoup de riads, les chambres sont mal isolées, préférez celles des étages supérieurs pour ne pas être réveillés par les aller et venus ou voix des clients dans les escaliers ou au petit déjeuner.
A l'image de la ville, un riad hors du commun. le prix est très honnête, et les propriétaires parfaitement transparents sur leur gestion (ils n'étaient pourtant pas obligés de nous expliquer si sincèrement les choses).
Merci encore nous recommanderons cette adresse à tous nos amis et notre famille!!
ps : demandez à accéder à la terrasse pour y prendre le soleil ou le petit déjeuner, mais c'est fatiguant pour la maîtresse de maison!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 novembre 2010

Adorable riad, très bon accueil, situation idéale en plein coeur de la médina,super rapport qualité/prix!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

Magnifique petite maison d'hôte en plein coeur de la medina. On s' y sent chez soi, super accueil, petit déjeuner copieux, thés originaux proposés par la gérante.... Superbes promenades à cheval (l'hôtesse étant cavalière), elle nous a extrèmement bien conseillé. A découvrir sans hésitation!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis