“Très sympa, super emplacement.” 4 5 étoiles
Avis sur Al Fath Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Al Fath Hotel
Al Fath Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 53 sur 78 Hôtels à Essaouira
“Très sympa, super emplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, à deux pas de la place principale et du port. Le personnel super sympa et on peut négocier les prix :) nous avions une chambre au 3ème étage (sur 4) donc vue magnifique sur l'océan et le port. La terrasse offre aussi une très belle vue. La chambre était très charmante, juste ce qu'il faut, et très propre. Nous en gardons un très bon souvenir. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner et resto (pas le temps)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Bon petit hotel rapport qualité prix. Les chambres sont rudimentaires et personnel simpa connections internet fonctionne une fois sur deux. Petit déjeuner simple pour un bon repas mieux vaux manger ailleurs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vulbens
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passer deux nuits dans cette hotel tres bien petit dejeuner nikel un peut long en attente du service sinon nikel patron sympa assez simple mais bien a deux pas du restaurant chez SAM resto poisson bien

Astuce pour la chambre : Chambre N° 7 face a la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le point de vue Oui... Y manger surement pas! La vue est très jolie, sauf que, une fois les plats arrivés, c'est la cata !!! Des brochettes recuites et avariées pour moi, des crevettes bien trop douteuses au niveau de l'odeur pour les faire manger à mon fils. On était bien loin des photos affichées sur la carte. Grosse déception. Je vous le déconseille fortement pour manger. Le lieu est pourtant idéal pour boire un verre sur les toits de la Médina.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien situé, face à la mer et très très proche de la place principale
Accueil sympathique mais service minimum
Prestations en dessous de ce qui peut être attendu : pas de Wifi alors qu'il est annoncé lors de la réservation (il faut aller sur la terrasse et essayer de se connecter à l'hôtel voisin !)
Chambres non décorées, literie de qualité
Petit déjeuner assez classique

Astuce pour la chambre : Profitez de votre séjour pour aller au hammam Pabst et à la Sidi Kaouki
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

à 50m de la grande place my alhassane à l'entré de la médina, cet hôtel est très bien situé juste derrière les remparts et donnant directement sur la mer, on a eu droit à une chambre au premier étage certes réduite mais bien tenue avec une décoration artisanale, la vue était imprenable mais le seul hic c'était l’existence au delà des remparts sur la plage (à moins de 30m de l'hôtel) d'un lieu de rassemblement des sans abris avec tout ce qui s'ensuit comme bagarres et brimades surtout la nuit. le personnel était super sympat et très accueillant surtout la jolie demoiselle à l’accueil, le petit déj sur la terrasse donnant à la fois sur le port et la mer et une partie de la médina était inoubliable quoique côté bouffe très sommaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

En arrivant, gardien de nuit agréable qui nous a donné les serviettes qui manquaient. Je pense qu'elles n'étaient pas propres car non repassées. Le matin, sur la belle terrasse pas de café, on propose du nescafé. Je leur conseille d'aller acheter un paquet de café à 10 m. Impossible, le patron n'est pas là. La caissière insiste pour que nous payions un petit déjeuner que nous n'avons pas pris. Nous sommes partis dégoûtés mais sans payer le petit déj. Par ailleurs la salle de bain était minable, la douche donne directement sur la cuvette des toilettes. Je ne comprends pas la recommandation du routard, ou je pense comprendre... A éviter absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux