“Excellente adresse”

Riad Jade Mogador
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Une excellente adresse. L'accueil est tres chaleureux, toute l'équipe est aux petits soins, on se sent comme à la maison.
Le Riad est confortable, douillet avec une belle décoration raffinée. Petit déjeuner copieux et varié.
En conclusion, à recommander sans réserve ! Pierre

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2013

le personnel est vraiment sympa, ils te traitent comme si tu serais partie de leur famille et comme si ça serait ta maison, des qu'on arrivait , les filles te proposaient du thé , et on a même pu discuter avec elles a propos de leur culture.
L'hotel est charmant et bien placé , il est juste à coté de la principal rue commerçant dedans la médina. Ce qui fait qu'il y a toujours du monde aux alentours,et qui crée une certaine sécurité.

L'hotel est tenu par khadija, une marocaine très accueillante, ça change des autres riads à essouira qui sont souvent tenus par des européens et qui manquent de la culture locale.

Essayez le resto à coté, il s'appelle 'miyame', il n'est pas du tout chèr, et les plats son succulents, demandais un jour à l'avance votre pastilla!, c'est le seul truc qu'on a raté.

parcontre, si vous allez à marrakech de visite, prenez quand même les bus de supratour et pas le bus locale, ceci s'arretait partout, et a même tombée en panne au milieu de l'autoroute. vous payerez peut être 3 euros en plus, mais la commodité le vaux, on a sentie la difference au retour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Essaouira est une petite ville tout à fait charmante et conviviale, où il fait bon vivre!
Et dans sa médina, il y a une véritable pépite, excellent rapport qualité-prix : le Riad Jade Mogador, une maison adorable, tenue par Khadija et son équipe de jeunes femmes.
L'accueil est vraiment attentionné ( à notre arrivée, en plus du traditionnel thé de bienvenue, il y avait une rose rouge sur le lit ...)
Quel plaisir de passer ces 3 jours là-bas, merci Khadija pour tes conseils, pour la virée dans les souks, notamment chez le tisserand.. et surtout merci de m'avoir emmenée avec toi dans le petit hamman traditionnel près du riad.
J'espère que nous reviendrons chez toi, Inch'Allah!!...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Creil, Picardie, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

un endroit magnifique et chaleureux qu'il ne faut pas manquer, notre hôte khadija nous fait partager des moments inoubliables, et des rencontres, le petit déjeuner est composé de produits frais et les chambres sont agréables,en bref on est comme a la maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Drancy, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour du 10 au 15 septembre 2013
Riad situé au cœur de la Médina près du souk. Lorsque l'on passe la porte d'entrée on y découvre un décor traditionnel, d’agréables petits salons, on s’y sent comme chez nous! Chambre calme et confortable, une propreté impeccable.
Accueil chaleureux, personnel "aux petits soins".
Prix extrêmement raisonnables pour la qualité de l’accueil et du confort!
Quand nous sommes partis nous avons eu l’impression de laisser des amis.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!
Marion et David

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AIX EN PCE
Avis écrit le 29 juin 2013

Riad dans le centre d'Essaouira, calme et très bien tenu. les chambres sont confortables, claires avec une bonne literie. Terrasse sur les toits avec une large vue sur la ville. Le personnel est au petit soin. Un vrai petit dej. avec orange pressée et de délicieuses crèpes marocaines. Vraiment un très bon rapport qualité/prix. Un grand merci à Khadidja la propriétaire, pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils. Nous y retournerons!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2011

Ce petit riad de 6 chambres est un un bel endroit de charme.
Bien placée au coeur de la médina de Essaouira à coté du mellah, cette maison traditionnelle d'Essaouira a été superbement restaurée.
Les salons du bas sont très agréables, les chambres sont calmes et confortables et de la terrasse il y une superbe sur toute la ville et ses alentours.
L'accueil de Khadija est emprunt d'une grande gentillesse et fait qu'immédiatement c'est un endroit où l'on se sent bien.
Bonne adresse, avec un excellent rapport qualité/prix, et où je reviendrai certainement lors d'un prochain séjour et que je conseille sans aucune réserve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo