“Moment très sympas”
Avis sur Le Sirocco

Le Sirocco
Classé n° 15 sur 266 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant SIROCCO est ouvert tous les jours de 18h30 a 23h Des musiciens animent les soirées sauf le dimanche soir un magicien vous charmera A BIENTÔT
“Moment très sympas”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cuisine très bien et ambiance sympathique pour l'anniversaire de notre fils. Merci à l'équipe pour ce moment inoubliable

Saint-Jean-de-Luz, France
“Pas trop mal mais...”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Déco très sympa, accueil et service jeune et dynamique. Ensuite le qualité/prix à mon avis plutôt décevant. Il est classé sur le Routard comme "chic", surtout pour le prix ! Les classiques tajines et couscous à 8€, comme partout, mais les spécialités types tanjia ou agneau de 6h sont à 18€, c'est bon mais franchement si il y a 200g de viande, c'est le maxi...de plus la carte des vins n'est pas cadeau non plus, comptez 20€ un rosé correct. Ajoutez à ceci un groupe avec la musique "à donf", c'est pas vraiment super agréable.
C'est pas horrible serte, mais il y bien mieux dans les petites rues à côtés, "M'riste jouar" par exemple ...

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Délicieux et quelle ambiance!”
Avis écrit le 17 juin 2014

Vraiment un très bon restaurant.
Vous êtes accueilli par une femme très sympathique qui vous installe et vous met à l'aise.
Un service très rapide et cordial qui vous met en appétit.
De très bons plats très bien cuisinés: ris de veau ou couscous très bien servis.
En plus ce soir là on a eu la chance d'applaudir Youssef le Magicien.
Quel talent!
Une bonne soirée.
Que du bonheur.

• Visité en juin 2014
“Bonne cuisine et bonne musique”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un restaurant en plein medina d'essaouira mais pas difficile à trouver. Accueil, musique et cuisine agréables. Reflète bien l'esprit de la ville.

Marrakech, Maroc
“soirée exceptionnelle”
Avis écrit le 18 mai 2014

Sur les conseilles de nos hôtes de "la Fontaine bleue" nous avons découvert ce lieu. Sans aucun doute la table d'Essaouira offrant le meilleur qualité/prix ( nous y venons plusieurs fois par an depuis 7 ans) Un repas de très bonne qualité, un service et une direction irréprochables et, cerise sur le gâteau, un groupe de jeunes mais excellents musiciens ont mis le feu à notre soirée.Merci aussi à ce trompètiste américain qu'ils avaient rencontré l'après midi même et qui s'est joint à eux pour 2 heures de plaisir.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sirocco ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Sirocco ?