“une catastrophe qui rend malade”
Avis sur Le Sirocco

Le Sirocco
Classé n° 14 sur 267 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant SIROCCO est ouvert tous les jours de 18h30 a 23h Des musiciens animent les soirées sauf le dimanche soir un magicien vous charmera A BIENTÔT
Avis publié : 30 juillet 2014

je ne comprends pas les avis précédents!
Ce n'est pas bon et en plus, j'ai été malade avec la tajine aux fruits de mer (18 euros quand même). Une partie des fruits de mer était visiblement congelée (crevettes toutes molles).
Le couscous n'était pas bon, les viandes ne semblaient pas de bonne qualité et quelle drôle d'idée de mettre de la coriandre dans la semoule sans prévenir au moment de la commande. Ca change vraiment le goût!
Le décor est bien moyen
Soirée totalement ratée! Il est inadmissible de tomber malade dans un restaurant qui facture 40 euros un couscous dit royal et une tajine aux fruits de mer! Attention à la chaîne du froid!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Cuisine correcte sans plus. Tagine poulet citron , legumes vapeur sans saveur, citron pas confit, dommage.
Accueil sympathique, prix pas cher mais ne vaut pas plus.
Ambiance vieux resto de pêche.
Ne pas s attarder sur l endroit sauf si le magicien est de passage.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Cuisine très bien et ambiance sympathique pour l'anniversaire de notre fils. Merci à l'équipe pour ce moment inoubliable

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Déco très sympa, accueil et service jeune et dynamique. Ensuite le qualité/prix à mon avis plutôt décevant. Il est classé sur le Routard comme "chic", surtout pour le prix ! Les classiques tajines et couscous à 8€, comme partout, mais les spécialités types tanjia ou agneau de 6h sont à 18€, c'est bon mais franchement si il y a 200g de viande, c'est le maxi...de plus la carte des vins n'est pas cadeau non plus, comptez 20€ un rosé correct. Ajoutez à ceci un groupe avec la musique "à donf", c'est pas vraiment super agréable.
C'est pas horrible serte, mais il y bien mieux dans les petites rues à côtés, "M'riste jouar" par exemple ...

Avis publié : 17 juin 2014

Vraiment un très bon restaurant.
Vous êtes accueilli par une femme très sympathique qui vous installe et vous met à l'aise.
Un service très rapide et cordial qui vous met en appétit.
De très bons plats très bien cuisinés: ris de veau ou couscous très bien servis.
En plus ce soir là on a eu la chance d'applaudir Youssef le Magicien.
Quel talent!
Une bonne soirée.
Que du bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Le Sirocco ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Sirocco ?