“au Miramar, c'est : "cause toujours, tu m'intéresses !!!"”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
Marseille
“au Miramar, c'est : "cause toujours, tu m'intéresses !!!"”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons réservé pour une semaine, nous y sommes restés 3 jours et avons filé dans un bien meilleur hôtel (pas + cher d'ailleurs, et tout près !)
J'avais demandé une chambre calme vue mer. Celle qui nous est attribuée a bien une vue mer et paraît calme. Le lendemain matin, j'avais changé d'avis !!!! En effet, la terrasse située au-dessus des chambres est ouverte à tous vents à n'importe quelle heure de la nuit. Résultat : réveil en fanfare à 4h30, et à 7h15, rebelote : les femmes de ménage tirent les chaises, etc....!! Après réclamation à la réception, il nous est affirmé (avec beaucoup d'ironie, je dois dire) que la terrasse est fermée de 22h à 8h15. La 2ème nuit de fanfare, nous montons donc pour voir et pouvons confirmer nos dires à la réception (nous sommes même descendus à 4h30 du matin à la réception.....).
Si vous voulez récupérer à la sieste : impossible car la direction a trouvé la bonne idée de "balancer" la "musique d'ambiance" (ambiance à la marocaine, c'est à dire volume élevé)toute la journée, de 7h45 à plus d'heure.
Bref, je connais bien Essaouira pour y aller régulièrement depuis de nombreuses années, mon mari étant Marocain, mais j'opterai pour d'autres hôtels dorénavant, à vous de juger !!
Bon voyage à tous !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Saint Jean de Luz
Avis écrit le 6 octobre 2010

Hôtel et emplacement agréable mais ATTENTION les réservations ne sont pas toujours honorées notamment si l'hôtel a besoin d'une chambre pour pouvoir accepter un groupe !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
carmaux
Avis écrit le 8 avril 2010

hotel tres bien placé face a la mer , personnel compétant s et tres gentils, chambres parfaites tres bon s matelas , nourriture bien ( sauf c'estr un hotel sans alcools aux repas de l'eau ) Trésbelle architecture. voyage effectué du 29 mai au 7 avril 2010.Personnes du 3 éme age .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 14 septembre 2009

Cet hotel a ouvert en Novembre 2008, il est situé juste après le Sofitel en revenant de la Medina.

Nous avons séjourné dans cet hotel en Aout, pour 4 nuits en chambre triple a 814 Dh petit-dej inclus.

Il y a une terrase donnant sur la plage, une piscine intérieure bordée d'un solarium, un restaurant, un service Hammam-Sauna, télé dans les chambres, salle de bains en tres bon état, service d'excellente qualité et personnel très sympa. En plus, l'hotel vous propose des transats sur la plage gratis..

Alors, n'hésitez pas à les contacter, ils méritent qu'on s'y arrete.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis