“Superbe emplacement et trés bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
Pont-du-Chateau, France
“Superbe emplacement et trés bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai séjourné régulièrement dans cet hotel depuis son ouverture en 2008. Prés de 4 ans après son ouverture, il est toujours bien entretenu et en trés bon état. La décoration est trés belle que ce soit au restaurant, dans le hall d'entrée, dans les salons vers les chambres ou dans les chambres elles-mêmes. D'autre part, cet hotel est trés propre. J'ai toujours été trés bien accueillie dans cet hotel et on ne m'a jamais fait faux-bond après avoir réservé. C'est vrai que le personnel de ménage est un peu bruyant dés 8H du matin vers les chambres et bien avant pour le restaurant mais j'avoue ne pas avoir été dérangée. L'accueil est toujours agréable et discret. Un vrai plus à Essaouira,: l'hotel dispose d'un parking non payant juste devant l'hotel. L'accès à la plage est super pratique et l'empalcement face aux iles est absolument unique. Rapport qualité/prix trés correct pour les chambres (pour le restaurant, je vous conseille plutôt d'aller manger prés de la palce Moulay Hassan où vous trouverez moins cher et tout aussi bon).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons réservé pour une semaine, nous y sommes restés 3 jours et avons filé dans un bien meilleur hôtel (pas + cher d'ailleurs, et tout près !)
J'avais demandé une chambre calme vue mer. Celle qui nous est attribuée a bien une vue mer et paraît calme. Le lendemain matin, j'avais changé d'avis !!!! En effet, la terrasse située au-dessus des chambres est ouverte à tous vents à n'importe quelle heure de la nuit. Résultat : réveil en fanfare à 4h30, et à 7h15, rebelote : les femmes de ménage tirent les chaises, etc....!! Après réclamation à la réception, il nous est affirmé (avec beaucoup d'ironie, je dois dire) que la terrasse est fermée de 22h à 8h15. La 2ème nuit de fanfare, nous montons donc pour voir et pouvons confirmer nos dires à la réception (nous sommes même descendus à 4h30 du matin à la réception.....).
Si vous voulez récupérer à la sieste : impossible car la direction a trouvé la bonne idée de "balancer" la "musique d'ambiance" (ambiance à la marocaine, c'est à dire volume élevé)toute la journée, de 7h45 à plus d'heure.
Bref, je connais bien Essaouira pour y aller régulièrement depuis de nombreuses années, mon mari étant Marocain, mais j'opterai pour d'autres hôtels dorénavant, à vous de juger !!
Bon voyage à tous !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Jean de Luz
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Hôtel et emplacement agréable mais ATTENTION les réservations ne sont pas toujours honorées notamment si l'hôtel a besoin d'une chambre pour pouvoir accepter un groupe !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
carmaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

hotel tres bien placé face a la mer , personnel compétant s et tres gentils, chambres parfaites tres bon s matelas , nourriture bien ( sauf c'estr un hotel sans alcools aux repas de l'eau ) Trésbelle architecture. voyage effectué du 29 mai au 7 avril 2010.Personnes du 3 éme age .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Cet hotel a ouvert en Novembre 2008, il est situé juste après le Sofitel en revenant de la Medina.

Nous avons séjourné dans cet hotel en Aout, pour 4 nuits en chambre triple a 814 Dh petit-dej inclus.

Il y a une terrase donnant sur la plage, une piscine intérieure bordée d'un solarium, un restaurant, un service Hammam-Sauna, télé dans les chambres, salle de bains en tres bon état, service d'excellente qualité et personnel très sympa. En plus, l'hotel vous propose des transats sur la plage gratis..

Alors, n'hésitez pas à les contacter, ils méritent qu'on s'y arrete.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis