“Tres bon emplacement”
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
Avis publié: 10 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ;très bien situé pour allier vue sur mer ,plage ou kite surf et ballades en ville et au port
Prestations globalement très satisfaisantes ;bons repas et service agréable
Personnel très gentil et pro
Si vous venez de Marrakech par les bus SupraTours vous serez à 5 mn à pied de votre hotel ,donc meme avec vos bagages c'est très pratique
On recommande pour une escale d'un ou plusieurs jours sans surprises à Essaouira

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Miramar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

Avons fait halte dans cet hotel un peu par hasard. Très bonne surprise. Excellente acceuil. Chambres spacieuses, très confotables, très propres, salles de bain demandant quand même un bon rafraîchissement. Bonne insonoristion. Petit balcon trés agréable. Nous avons négocié un super prix de dernière minute, chambre + petit déjeuner. 5mns très agréables à faire à pieds (plage ou remblai) jusqu' au port

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé, juste à côté du Medina (ancien Sofitel), face à la mer. L'hôtel par lui même n'est pas mal. Pas le grand confort mais bon ! Les chambres qui donnent sur la mer ont un petit balcon et la vue est superbe ! . Le petit déjeuner est bien mais sans plus. Si vous voulez des œufs à façon il faut payer. La salle de restaurant donne également sur la mer et est très peu fréquentée en dehors des petits déjeuners. Ne faites pas laver votre linge ! le service est très moyen. Pas de mini-bar dans la chambre. Le rapport qualité/prix est très convenable.
Nous avons payé en haute saison 730 DRH. Si vous réservez par expédia vous n'aurez pas de chambre sur mer ce qui est le seul truc bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Très bon hotel, situé idéalement face à la mer et à quelques centaines de mètres de la médina, tout à fait au calme. Les chambres sont spacieuses, le lit king size très confortable, rien à dire sur les petits déjeuners ou il ne manque rien. Bref j'y retournerai avecplaisir!!

Astuce pour la chambre : 2ème étage avec vue sur mer, c'est l'idéal!!*
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

hôtel très joli, propre , la suite avec vue sur la mer est très agréable, le petit déjeuner est très bon et propose beaucoup de choix, piscine intérieure, je recommande cet hôtel .
Dommage que la terrasse ne soit pas privé a la suite , mais ce n 'est qu'un mince détail.
Bon séjour dans cet hôtel à recommander aux voyageurs d'Essaouira.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2013

Un accueil chaleureux bien marocain. Chaque fois que je me rends dans cet hôtel face à la mer,on y trouve des choses nouvelles ,cette année chambre joliment repeinte ,écran plat ,suppression des couvertures (couette),nouveau linge de table.Jolie chambre avec balcon et meubles de terrasse .Un petit déj marocain et continental au choix. Dès 8h l'équipe de nettoyage super efficace et toujours présente ,rien ne traîne .Un hôtel tenu de main de maître par le père et le fils ,rien ne passe ,on voit tout .Je trouve cet hôtel super agréable encore une fois et je le conseille aux adeptes de très bons lits ,de calme et de tranquillité dans un milieu cosy face à la mer . Bonnes vacances .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 mars 2013

L'hotel est trés bien situé, depuis le balcon, nous avons pu profité d'une vue superbe sur la plage.
Mais les chambres ne sont pas trés propres, et le service n'est pas au top.
Le petit déjeuner est vraiment moyen.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple