“un tres bon rapport qualite prix face à la plage”
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
Bourgoin-Jallieu, France
“un tres bon rapport qualite prix face à la plage”
Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé face à la plage. Petit déjeuner très complet et excellent : crêpes marocaines, pancakes, tout un assortiment de viennoiserie et fruits en buffet... nous avions choisi une chambre avec vue mer.
chambre pour 3 un peu petite mais la suite familiale au 3ème est tout simplement sublime!
personnel à l'accueil très disponible et sympathique qui a eu la gentillesse de nous organiser des massages pour 5 dans la medina
un seul regret le spa était fermé pour cause de travaux

Astuce pour la chambre : chambre familiale au 3ème étage superbe demandez une chambre vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Guadeloupe
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ;très bien situé pour allier vue sur mer ,plage ou kite surf et ballades en ville et au port
Prestations globalement très satisfaisantes ;bons repas et service agréable
Personnel très gentil et pro
Si vous venez de Marrakech par les bus SupraTours vous serez à 5 mn à pied de votre hotel ,donc meme avec vos bagages c'est très pratique
On recommande pour une escale d'un ou plusieurs jours sans surprises à Essaouira

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Avons fait halte dans cet hotel un peu par hasard. Très bonne surprise. Excellente acceuil. Chambres spacieuses, très confotables, très propres, salles de bain demandant quand même un bon rafraîchissement. Bonne insonoristion. Petit balcon trés agréable. Nous avons négocié un super prix de dernière minute, chambre + petit déjeuner. 5mns très agréables à faire à pieds (plage ou remblai) jusqu' au port

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Créteil, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé, juste à côté du Medina (ancien Sofitel), face à la mer. L'hôtel par lui même n'est pas mal. Pas le grand confort mais bon ! Les chambres qui donnent sur la mer ont un petit balcon et la vue est superbe ! . Le petit déjeuner est bien mais sans plus. Si vous voulez des œufs à façon il faut payer. La salle de restaurant donne également sur la mer et est très peu fréquentée en dehors des petits déjeuners. Ne faites pas laver votre linge ! le service est très moyen. Pas de mini-bar dans la chambre. Le rapport qualité/prix est très convenable.
Nous avons payé en haute saison 730 DRH. Si vous réservez par expédia vous n'aurez pas de chambre sur mer ce qui est le seul truc bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Entraygues-sur-Truyere, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon hotel, situé idéalement face à la mer et à quelques centaines de mètres de la médina, tout à fait au calme. Les chambres sont spacieuses, le lit king size très confortable, rien à dire sur les petits déjeuners ou il ne manque rien. Bref j'y retournerai avecplaisir!!

Astuce pour la chambre : 2ème étage avec vue sur mer, c'est l'idéal!!*
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 octobre 2013

hôtel très joli, propre , la suite avec vue sur la mer est très agréable, le petit déjeuner est très bon et propose beaucoup de choix, piscine intérieure, je recommande cet hôtel .
Dommage que la terrasse ne soit pas privé a la suite , mais ce n 'est qu'un mince détail.
Bon séjour dans cet hôtel à recommander aux voyageurs d'Essaouira.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2013

Un accueil chaleureux bien marocain. Chaque fois que je me rends dans cet hôtel face à la mer,on y trouve des choses nouvelles ,cette année chambre joliment repeinte ,écran plat ,suppression des couvertures (couette),nouveau linge de table.Jolie chambre avec balcon et meubles de terrasse .Un petit déj marocain et continental au choix. Dès 8h l'équipe de nettoyage super efficace et toujours présente ,rien ne traîne .Un hôtel tenu de main de maître par le père et le fils ,rien ne passe ,on voit tout .Je trouve cet hôtel super agréable encore une fois et je le conseille aux adeptes de très bons lits ,de calme et de tranquillité dans un milieu cosy face à la mer . Bonnes vacances .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo