“L'adresse idéale à Essaouira”
Avis sur Chez Brahim

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Chez Brahim
“L'adresse idéale à Essaouira”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Très bien situé malgré une rue peu avenante, la maison elle-même déborde du charme de ses carrelages typiques et colorés qui l'habillent de haut en bas. Très bon accueil et bon conseils de Brahim et Fatima, disponibles et sereins. Un point de départ idéal pour les ballades à pied dans Essaouira mais aussi l'avantage d'un parking surveillé à 2 pas. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 16 octobre 2011

Très bonne étape pour les petits budgets. Situé au coeur de la médina, facile d'accès car juste à bab marrakech où vous déposent les taxis.
Les chambres sont spacieuses, un peu humide sur le bas du bâtiment mais très bien entretenues. L'accueil est super, de bonnes rencontres en perspective. Petit dèj terriiible, servi en terrasse, au calme de la médina. Super adresse, à recommander!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ferrière sur beaulieu
Avis écrit le 21 septembre 2011

Très simple, sans prétention, bien situé. Accueil sympa, la cuisine y est bonne. Très bon séjour dans ce riad bleu et blanc. La terrasse est accueillante pour se reposer de l'activité de la Médina toute proche.
Agréable discussion avec Brahim durant le dîner, Gentillesse et sourire de Fatima au petit déjeuner simple mais bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

On aime !! Depuis que nous avons découvert ce riad, à l' entrée de la médina (bab Marrakech), à deux pas de la gare supratour (bien pratique),à 5 minutes du port et de la plage... nous retrouvons chaque année notre chambre avec salle de bain avec le même plaisir. Nous apprécions les soirées à discuter sur la terrasse avec Saïd, peintre ouvert sur le monde... le hammam ( le vrai avec les femmes du quartier) en compagnie de Fatima... ses tajines et son couscous... le sourire, la gentillesse, l'attention...
Chez Brahim, c'est tout simplement enrichissant pour qui veut voyager vrai !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 12 mai 2011

sans chichis voire un peu vétuste mais authentique, attention ça n'est pas le luxe mais on s'y sent bien et on se s'y sent l'âme d'un voyageur

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
marambat
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous revenons d'un voyage au Maroc qui nous a conduit "Chez Brahim". Nous avons passé trois jours fort agréables à Essaouira. l'accueil de Saïd et Fatima est simple et chaleureux, on se sent bien au coeur de cette belle maison..
Mes enfants de 4 et 7 ans ont adoré notre séjour et nous remercions encore de tout coeur nos hôtes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

4ème séjour chez Brahim , et c'est toujours le même ravissement! petits déjeuners sur la terrasse, longs "papotages" le soir avec Saïd, chambres et sdb très propres, hammam avec Fatima...j'ai l'impression de revenir dans "ma famille marocaine"et cette fois, je suis heureuse de l'avoir fait découvrir à ma fille qui e a été ravie elle aussi...inch Allah, rv en juin prochain!
claudine, de valence

• Séjour du octobre 2010