“bon plan à Essaouirra”
Avis sur Chez Brahim

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Chez Brahim
Avis publié: 18 juin 2012

J' ai réservé 2 nuits "Chez Brahim" et je n'ai pas été déçu, une super adresse, bien placé , trés facile à trouver car proche d'une porte de la ville et du parking;
Un ryad simple mais plein de charme, un accueil vraiment sympathique et attentionné , une super cuisine, à la demande on vous prépare les plats.
Un trés bon rapport qualité prix , vraiment une adresse que je conseille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Brahim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

Maison d'hôtes très agréable. Bien située, proche de la porte Bab Marrakech et de la gare Supratours mais pas de panneau pour indiquer l'entrée, il faut trouver la rue et les portes d'entrée au numéro de l'adresse (deux petites portes bleues).
Chambres très bien décorées et très propres. Accueil super et familial. Petit déj en terrasse très copieux. Rien à redire. En hiver, on a même droit à un petit chauffage d'appoint et couverture supplémentaire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2011

Très bien situé malgré une rue peu avenante, la maison elle-même déborde du charme de ses carrelages typiques et colorés qui l'habillent de haut en bas. Très bon accueil et bon conseils de Brahim et Fatima, disponibles et sereins. Un point de départ idéal pour les ballades à pied dans Essaouira mais aussi l'avantage d'un parking surveillé à 2 pas. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2011

Très bonne étape pour les petits budgets. Situé au coeur de la médina, facile d'accès car juste à bab marrakech où vous déposent les taxis.
Les chambres sont spacieuses, un peu humide sur le bas du bâtiment mais très bien entretenues. L'accueil est super, de bonnes rencontres en perspective. Petit dèj terriiible, servi en terrasse, au calme de la médina. Super adresse, à recommander!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2011

Très simple, sans prétention, bien situé. Accueil sympa, la cuisine y est bonne. Très bon séjour dans ce riad bleu et blanc. La terrasse est accueillante pour se reposer de l'activité de la Médina toute proche.
Agréable discussion avec Brahim durant le dîner, Gentillesse et sourire de Fatima au petit déjeuner simple mais bon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2011

On aime !! Depuis que nous avons découvert ce riad, à l' entrée de la médina (bab Marrakech), à deux pas de la gare supratour (bien pratique),à 5 minutes du port et de la plage... nous retrouvons chaque année notre chambre avec salle de bain avec le même plaisir. Nous apprécions les soirées à discuter sur la terrasse avec Saïd, peintre ouvert sur le monde... le hammam ( le vrai avec les femmes du quartier) en compagnie de Fatima... ses tajines et son couscous... le sourire, la gentillesse, l'attention...
Chez Brahim, c'est tout simplement enrichissant pour qui veut voyager vrai !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2011

sans chichis voire un peu vétuste mais authentique, attention ça n'est pas le luxe mais on s'y sent bien et on se s'y sent l'âme d'un voyageur

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille