“Une adresse à recommander !”
Avis sur Chez Brahim

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Chez Brahim
Avis publié : 9 février 2013

Le riad est bien situé, en plein cœur de la médina mais relativement difficile à trouver car il n'y a pas d'enseigne.
La chambre est correcte.
Les hôtes sont sympathiques.
Nous avons mangé un succulent et très copieux couscous. Nous recommandons vivement de manger au riad au moins une fois pour pouvoir y goûter !
Un excellent rapport qualité / prix !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

mon séjour en octobre 2012 , de 5 nuits a été une merveille. fatima , said et les deux enfants de fatima (abdel et sa petite soeur) sont très accueillants et toujours prêts à vous rendre service .toujours de bons conseils et des repas sur commande excellents et gargantuesques .les chambres ainsi que tout l'hotel sont très propres et charmants et le quartier est très bien situé , au calme avec les enfants du quartier qui jouent dans la rue. vraiment le vrai visage du maroc . on est comme à la maison et il me tarde d'y revenir pour saluer toute la famille.sans oublier une très agréable terrasse pour prendre les repas, se détendre ou tout simplement bavarder avec les uns ou les autres.un hotel familial qui mérite sa très bonne réputation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2012

Maison d'hôtes authentique et calme dans la vieille ville. 5 minutes à pied de la gare Supratours, donc pas besoin du taxi. Chambres spacieuses et bien équipées au décor traditionnel et aux couleurs vifs. Excellents petits-déjeuners servis à la terrasse. J'y suis restée 2 nuits et je suis très contente de mon séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2012

Je suis venue à ESSAOUIRA toute seule. Donc mon soucis au départ était de trouver un ébergement dans la médina facile d'accès en arrivant par le car, au calme et ou je me sentirais en sécurité. Hé bien j'ai trouvé cet hôtel aménagé dans une maison traditionnelle, avec le confort, propre et surtout un accueil exemplaire. FATIMA fidèle à son poste de cuisinière (excellents les tagines...) présente toute la journée d'une très grande gentillesse. Et le soir la relève était assurée par SAID, toujours disponible pour parler des visites à faire, engager des discussions à ne plus voir le temps passé, vous faire partager sa passion de la musique etc... Enfin je vous remercie tous les deux, vous m'avez fait oublier que j'étais seule. Donc bien entendu, maintenant que je vous connais dès mon prochain voyage au MAROC, car on revient toujours surtout à ESSAOUIRA, BELLE ESCALE, je vous présenterai mon époux. Merci encore et à bientôt. un bisou à AMEL. Chantal de Perpignan.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2012

J' ai réservé 2 nuits "Chez Brahim" et je n'ai pas été déçu, une super adresse, bien placé , trés facile à trouver car proche d'une porte de la ville et du parking;
Un ryad simple mais plein de charme, un accueil vraiment sympathique et attentionné , une super cuisine, à la demande on vous prépare les plats.
Un trés bon rapport qualité prix , vraiment une adresse que je conseille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Maison d'hôtes très agréable. Bien située, proche de la porte Bab Marrakech et de la gare Supratours mais pas de panneau pour indiquer l'entrée, il faut trouver la rue et les portes d'entrée au numéro de l'adresse (deux petites portes bleues).
Chambres très bien décorées et très propres. Accueil super et familial. Petit déj en terrasse très copieux. Rien à redire. En hiver, on a même droit à un petit chauffage d'appoint et couverture supplémentaire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

Très bien situé malgré une rue peu avenante, la maison elle-même déborde du charme de ses carrelages typiques et colorés qui l'habillent de haut en bas. Très bon accueil et bon conseils de Brahim et Fatima, disponibles et sereins. Un point de départ idéal pour les ballades à pied dans Essaouira mais aussi l'avantage d'un parking surveillé à 2 pas. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple