“Allez ailleurs!”

Options : Petit déjeuner, Terrasse
Versailles, France
“Allez ailleurs!”
Avis écrit le 8 mars 2012

Pourtant indiqué dans les deux guides que nous avions, nous avons étè déçu!
L' acceuil et le lieu ne sont pas extraodinaire. Le jus d'orange frais n'est pas si frais que ça!
Les toilettes sont à éviter. Nous y avons remarqué quelques aller et venu louches !!
Nous vous deconseillons cette adresse.

Visité en février 2012

“Ca casse pas des briques!!!”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Ca ne casse pas des briques!Certes pas cher et bon marché 5 drh/patisserie mais on en a pour notre argent. Rien d' extraordinaire pâtisserie fade et sèche et il y a bcp mieux ailleurs. Ambiance et accueil inexistant.amateurs de patisseries orientales Passer votre chemin.nous avons pris plusieurs pâtisseries pas fraiches même les cornes de gazelles étaient immangeable

Trappes, France
“Le meilleur petit déj' d'Essaouira”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Derrière une facade qui ne payepas de mine, se cache une adresse en or.
La patisserie Chez Driss propose plusieurs formules de petit déjeuner, du plus simple au plus complet et toutes pour un prix plus que raisonnable. Les produits y sont bons et frais mais il vaut mieux arriver tôt si on veut avoir du choix. Le service pourrait y être un peu plus rapide mais compte tenu de l'affluence...

Le batiment avec sa cour intérieure et le décor sont superbes et donnent l'impression d'un retour en arrière, du temps où Essaouira était un "hot spot" pour les hippies.

Une adresse vraiment incontournable.

• Visité en août 2011
Nice, France
“Pour des supers petit-dejeuners!”
Avis écrit le 28 septembre 2011

A essayer imperativement durant votre sejour, le petit dejeuner est d un rapport qualite imbattable: pour 20 dirhams, vous avez un vrai jus d orange,une boisson chaude et deux enormes tartines de pain grille avec beurre et confiture. Pour les plus gourmands, il y a les pains au chocolat ou croissant mais il vaut mieux alors arriver tot (apres 09h30 fini les viennoiseries mais il reste le pain qui a ma preference) Sinon en dehors du petit dej, vous avez de delicieuses patisseries et le the à la menthe. Vouss degusterez tout cela dans un charmant (petit) patio a l abri du brouhaha de la ville...Un petit conseil : evitez les toilettes..

• Visité en avril 2011
Issy
“A se damner....”
Avis écrit le 18 juin 2010

le cadre est typique, ... et les pâtisseries à faire oublier tous les régimes de la terre.
Difficile de choisir, des feuilletés démentiels... n'hésitez pas à abandonner les petits déjeuners insipides des hôtels pour vous consoler chez Driss... pour un prix imbattable!

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Chez Driss ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Chez Driss ?