“Bons gâteaux dans un cadre agréable”

Patisserie Chez Driss
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Essaouira
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Options : Petit déjeuner, Terrasse
“Bons gâteaux dans un cadre agréable”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Les gâteaux marocains sont bons, les pâtisseries type françaises en revanche n'ont pas d'intérêt particulier mais on vient au Maroc pour manger marocain. Le thé est bon et le cadre très agréable. Pour 2 thés et 6 gâteaux 42 dh soit environ 4€. Très sympa pour une pause sucrée.

Williamsville, État de New York
“Que du bonheur”
Avis écrit le 20 août 2014

Un endroit sympa , des pâtisseries marocaines extraordinaires , un personnel chaleureux et gentil .un lieu unique à découvrir .

“Salon de thé”
Avis écrit le 13 août 2014

Pâtisseries marocaines;on a acheté des pâtisseries pour mon anniversaire,elles sont délicieuses,à base d'amandes,elles sont très bien présentées.On peut se caler dans un fauteuil tout en dégustant ces petits gâteux et du thé .Petit endroit à découvrir à Essaouira

France
“J'ai failli ressortir mais...”
Avis écrit le 8 août 2014

A l'heure où nous sommes arrivés, il ne restait plus de viennoiseries, plus de crêpes (certes, on y était en fin de matinée !) je suis donc allée au comptoir pour voir de plus près les gâteaux marocains restants. Je suis bien resté plantée là 5minutes, à voir passer devant moi des clients habitués avant que quelqu'un ne prenne le temps de s'occuper de moi ! J'étais vraiment énervée, déçue de savoir que cette pâtisserie avait de si bons commentaires, une si bonne réputation... J'ai enfin été servie, et je n'ai pas été déçue par la qualité de ce que j'ai mangé !Alors oui, le service n'est pas à la hauteur de sa réputation, mais le cadre et la qualité, oui !! Le café (espresso ou au lait, 6dhs chacun) est vraiment excellent !
Nous y sommes retournés 3 fois en 2 jours ! Pour avoir goûté les gâteaux ressemblants à ceux de nos pâtisseries françaises, c'est vrai qu'il y a quand même meilleur, les viennoiseries sont par contre très bonnes. Mais quand on vient au Maroc, on mange marocain, non?! Donc goûtez leurs gâteaux marocains !!

Tanger (Tanja), Maroc
“Endroit à visiter”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Un café authentique avec une décoration conviviale, tous les murs sont décorés avec des tableaux d'Essaouira, du festival et de gnaoua. Les pâtisseries marocaines sont bonnes ainsi que les formules petit déjeuner. C'est mon endroit préféré pour les p'tits déjeuners à Essaouira.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Chez Driss ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Chez Driss ?