“Le must en la matière. ”

Patisserie Chez Driss
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Essaouira
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Gâteaux à 6d , allez y le matin car plus de choix. Ensuite allez boire un thé dans l’arrière cour avec une superbe déco et une petite musique d’ambiance.
Un moment de zen attitude unique.
Coca à 7d.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

J’ai lu des commentaires négatifs j’avou ne pas comprendre c’est l’authentique salon de thé marocain et ceSt niquel!
Mention spéciale pour les cornes de gazelle !

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Les pâtisseries ne sont pas à la hauteur de la réputation. Peu de choix et j’en ai mangé de bien meilleures ailleurs. Le staff était sympa contrairement à ce qu’on peut lire. L’endroit en revanche est très pittoresque avec tous ces tableaux sous le auvent et le thé était parfait à peine sucré et très bien servi.

Avis publié : 1 avril 2018

Quelle déception, cette pâtisserie est citée dans tous les guides et on se demande pourquoi; Cornes de gazelle fades, très peu de choix de patisserie marocaine, seules les viennoiseries sont correctes. Passé votre route car 20 metres plus loin au coin de la rue vous trouverez d'excellentes patisseries marocaines . D'ailleurs vous pourrez vous servir et regler au poids ( 120 dirhams le kg) un vrai régal. on vous propose meme un emballage spécial pour le voyage

Avis publié : 30 mars 2018

Au regard des prix de la boutique, on s'attendrait à un bon accueil ou une belle décoration mais la serveuse ne semblait pas d'humeur!
Les pâtisseries sont effectivement très bonne mais nous avons trouvé quasiment les mêmes pour 1/10ème du prix dans une rue moins touristique.
Chouette pour un cadeau mais à choisir, préférez les locaux ou un endroit plus authentique (des marchands proposent les mêmes patisseries pour 2/3dh)

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Chez Driss ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Chez Driss ?