“excellente cuisine”

Ferdaouss
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Le restau se trouve dans une petite ruelle mais est connu : vous pouvez demander ! Nous y avons mangé entre autres un tajine de chevreaux à tomber. Rien que pour le goûter il faut y aller ! Le reste est excellent aussi, les prix sont très abordables. Seul bémol pas de choix dans les boissons et desserts...

Avis publié : 8 juin 2014

Si vous séjournez à Essaouira, il faut aller diner dans ce restaurant ou l'on vous sert une cuisine familiale excellente ! Goutez le tagine de chevreau aux dattes c'est un pur bonheur! ne pas vous fiez à la décoration des lieux (minimaliste) c'est dans l'assiette que tout se passe...

Avis publié : 5 mai 2014

Un restaurant typique qui vous proposeune cuisie marocaine excellent. Les boulettes de sarine, une vraie découverte et quel plaisir. Pour les reste pas dé co, pas de vin, et un prix trés modéré 300 dirhams à 2.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

pour moi,c'est le meilleur restaurant d'Essaouira,Souad cuisine a merveille,il faut la goûter pour le croire,a y aller les yeux fermé vous ne serez certainement pas déçu

Avis publié : 7 avril 2014

Cela faisait longtemps que je n avais pas a ce point été surprise par un restaurant. La cuisine y est tout simplement divine. Le parfum des épices est incroyable et le goût exquis . Le décors est simple mais peu importe ce qui est important c est ce qu il y a dans l assiette . Une cuisine traditionnelle rare. Merci souad.

Les voyageurs ayant consulté Ferdaouss ont aussi consulté