“Un ryad magnifique!”

Dar Dayana
Vesoul, France
“Un ryad magnifique!”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Enfin une bonne adresse trouvée sur le net et qui ne mente pas dans la description.
Tout y était, le cadre magnifique, la situation géographique parfaite (au coeur de la médina), la chambre pleine de charme (super déco) et de confort. Le jardin est un havre de paix où l'on peut se reposer en buvant un thé à la menthe. Le ménage était fait tous les jours. Le petit déjeuner typique (avec entre autre des crèpes marocaines) était très copieux et délicieux. Les propriétaires sont très accueillants et n'hésitaient pas à nous faire part de leurs bons conseils. Sans aucun doute, nous y retournerons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 3 septembre 2010

Riad très agréable, avec un personnel très attentionné et très sympathique.
Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners de Neima, en particulier les galettes .....
Les chambres sont propres et bien entretenues.
Les conseils de nos hôtes ont été précieux tout au long de notre séjour (15 jours).
Le seul inconvénient est la proximité de la mosquée, surtout au moment du ramadan.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liria
Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons passé un très agréable séjour à Essaouira et ce grâce à l'extrême gentillesse du personnel, toujours souriant et disponible. Pour cela, l'hôtel, sans être un cinq étoiles, mérite, dans cette gamme de prix, la note maximale

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 6 mars 2010

Très jolie maison d'hôte dans une ruelle calme, avec un très joli jardin.
Accueil adorable d'Omar, avec de précieux conseils. Très propre, très peu de chambres, donc beaucoup de quiétude. Adresse à recommander vivement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2009

Un charmant petit riad à côté de BAB Marrakech à l'accueil familiale. Omar est adorable plein de bons conseils et toujours prêt à suggérer des bons plans. On a appris dans la petite cuisine en toute simplicité à faire un tajine d'agneau aux oignons caramélisés et la fameuse salade marocaine que nous avons pu déguster dans le patio sous les bougainvilliers fleuris (Miam miam). En revanche, notre salle d'eau était totalement ouverte sur la chambre ce qui est assez surprenant et peu gêner certains clients... Mais nous recommanderons cet endroit quand même avec plaisir !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2009

Excellente accueil d'omar le gérant ce riad située au centre ville à 5mm à pied de la porte bab marrakech comporte 4 chambres (2 grandes et 2 de taille moyenne).
Attention quelque soit le riad que vous réservez dans essaouira vous entendrez l'appel à la prière.
Bonne visite

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille