“Le meilleur riad de la ville !”
Avis sur Dar Dayana

Dar Dayana
Vesoul, France
“Le meilleur riad de la ville !”
Avis écrit le 8 février 2012

Dans une atmosphère chaleureuse et intimiste, Odile, Patrick et Fatiha sont aux petits soins pour leurs hôtes de passage. Entièrement refait dans la plus pure tradition marocaine, le Dar Dayana parvient à allier simplicité et raffinement... En plein coeur de la médina, et pourtant au calme, cette chambre d'hôte est sans aucun doute la meilleure de la ville ! Après un copieux petit déjeuner, le bain de soleil sur la terrasse est parfait pour se reposer avant d'entamer la visite des souks et la promenade sur la plage...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Un riad parfait!! Idéalement situé au centre de la medina, proche de la plage (5 min) et des deux gares routières (10 min). Les chambres sont très belles et respectent entièrement le genre marocain, salle de bain très jolie également. Fatia est très attentionnée et d'une extrême gentillesse. Très bonne cuisinière, elle a su nous régaler avec son petit déjeuner à la fois marocain et français. Son tajine au poisson est à tomber. Pour finir le petit jardin est très agréable pour se détendre ou encore organiser ces visite de la journée avec les conseils de Fatia. Une adresse que je conseil fortement, il est très probable que j'y retourne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 septembre 2011

Riad très bien situé au cœur de la Médina. Les chambres sont sobrement décorées. Le jardin d'agrément est parfaitement entretenu. Fatiha est très prévenante et d'une gentillesse constante. Ses qualités de cuisinière ont été de plus très appréciées, son thé aux plantes aromatiques était particulièrement délicieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2011

le riad est idéalement situé au centre de la médina et à 2 pas de la plage ! nous n'avons pas été déçus des prestations ni des petits déjeuners copieux préparés par Fatia !! adresse à retenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2011

Enfin une bonne adresse trouvée sur le net et qui ne mente pas dans la description.
Tout y était, le cadre magnifique, la situation géographique parfaite (au coeur de la médina), la chambre pleine de charme (super déco) et de confort. Le jardin est un havre de paix où l'on peut se reposer en buvant un thé à la menthe. Le ménage était fait tous les jours. Le petit déjeuner typique (avec entre autre des crèpes marocaines) était très copieux et délicieux. Les propriétaires sont très accueillants et n'hésitaient pas à nous faire part de leurs bons conseils. Sans aucun doute, nous y retournerons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 septembre 2010

Riad très agréable, avec un personnel très attentionné et très sympathique.
Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners de Neima, en particulier les galettes .....
Les chambres sont propres et bien entretenues.
Les conseils de nos hôtes ont été précieux tout au long de notre séjour (15 jours).
Le seul inconvénient est la proximité de la mosquée, surtout au moment du ramadan.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liria
Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons passé un très agréable séjour à Essaouira et ce grâce à l'extrême gentillesse du personnel, toujours souriant et disponible. Pour cela, l'hôtel, sans être un cinq étoiles, mérite, dans cette gamme de prix, la note maximale

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux