“Parfait !”
Avis sur Dar Dayana

Dar Dayana
Avis publié : 20 février 2013

Le contraste est saisissant entre le tumulte des rues de la médina et le calme de ce charmant riad. Le petit patio est très agréable avec ses plantations et sa fontaine. Les petits déjeuners sont copieux, excellents, variés, et servis avec le sourire par les très sympathiques propriétaires, Odile et Patrick. Leur accueil est très chaleureux. Ils sont très disponibles, serviables, conviviaux, et toujours prêts à aider et conseiller pour les activités, visites, restaurant, location de voiture, taxi... La décoration "locale" est simple et de bon gout. Vraiment, nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant riad (et globalement à Essaouira), et nous le recommandons vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2013

Nous avons passé 3 jours à éssaouira et avons hébergé à l'hotel dar dayana
Nous avons été trés bien accueilli par les propriétaires "Odile et Patrick " qui sont a votre attention et vous renseigne et recommande sur la médina
Nous avons pris un repas "tajine de poulet au citron " vraiment excellent
les petits déjeunés sont royals et bien variés
le riad est bien décoré et avec un jardin centrale bien herborisé où nous prenons le petit dejeuné
La chambre Onyx est spacieuse et joliment décoré
je le recommande car je pense que c'est un très bon hôtel rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : les chambres avec un tarif plus chère sont plus spacieuse et cela en vaut la peine nous avons eu l...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Un jardin au centre d'essaouira, nous avons été enchanté de trouver ce havre de paix en plain coeur de la médina. Le service, les chambres et l'accueil sont parfait.

Nopus remercions l'équipe quui dirige cet hotel. Nous le recommandons à tous les voyageurs qui souhaite le cal et la propreté.
nous reviendrons vous voir merci encore

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Situé en plein cœur de la médina, sitôt les portes franchies, on découvre un havre de paix avec un très joli petit jardin luxuriant où murissent des bananes! Les chambres décorées avec goût et élégance, offrent tout le confort souhaité .L'accueil chaleureux et bienveillant de Patrick et Odile, leurs délicieux petits déjeuners, leurs bons conseils, m'ont permis de passer un excellent séjour.
Un riad à conseiller vivement!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2012

L' accueil a été chaleureux dés le debut, c'est la première raison pour laquelle on l'a choisi. Odile et patrick ont été très sympathiques et nous ont bien conseillé pour voir la ville. Le riad est très joli et on s'est senti bien à l'aise, notre chambre était très propre et joliment décorée . Très bien placée au coeur de la medina .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Dar Dayana se trouve dans une ruelle au coeur de la médina d'Essaouira, dans un quartier plein de petits artisans. Toutes les chambres donnent sur le superbe petit jardin. Entre celui-ci, la petite terrasse sur laquelle donnait notre chambre (la Turquoise) et la terrasse du toit, on ne savait plus où se mettre tellement tout était agréable ! Si vous avez la chance qu'Odile et Patrick soient là (ils se partagent entre la France et Essaouira), ils vous donneront de bons tuyaux pour votre visite. Le petit dej était succulent. Bref, allez-y les yeux fermés !
J'en profite aussi pour vous conseiller une visite au resto "La Licorne", près des remparts. Le cadre est très romantique et la cuisine, excellente !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

C'est un lieu très agréable en plein cœur de la médina. On s'y sent très vite à l'aise grâce à l'accueil chaleureux des deux hôtes. Patrick et Odile m'ont donné de très bons conseils pour la visite de la ville, et m'ont permis de passer une semaine sereine. Tout était réuni : petits déjeuné originaux, discussions sympathiques, petit coin de paradis dans leur cours intérieur et tranquillité à tout moment de la journée. J'y retournerai volontiers dès que cela me sera possible.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis