“Pour routard”

Hotel Majestic
Bouaye, France
“Pour routard”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé au centre de la médina mais il ne faut pas être regardant sur la propreté. Le personnel est sympa et les prix doux donc pour une nuit ou deux, ça le fait !
Accès wifi à l'accueil seulement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Bon certes c'est pas le grand luxe loin de là...!! Nous avons séjourné dans cet hôtel fin août, pour deux nuits. Nous avions la chambre qui est en photo avec les 3 lits simples, et franchement après la réception et la cage d'escaliers nous avons été agréablement surprises! La chambre était propre, spacieuse, vue sur la rue, et pas de bruit la nuit. La salle de bain était ok, eau chaude un peu capricieuse selon l'heure de la douche mais rien de bien grave. Le réceptionniste de jour est pas hyper locace, sans être désagréable, par contre celui de nuit est vraiment très gentil! Prix franchement raisonnable, seul hic, pas de petit déjeuner, cela dit ce ne sont pas les opportunités pour un petit déjeuner en ville qui manquent à Essaouira! Ah oui et l'hôtel est très bien placé!!
Donc en conclusion, logement ok pour deux trois nuits, par contre demander les chambres du dernier étage, elles ont leurs propres salles de bain et sont dans un bien meilleur état. Sinon c'est toilettes et douches communes et elles n'étaient pas clean clean...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bien que le prix soit intéressant, il faudrait tout de même un minimum de propreté !!!
Les draps sont sales, les douches sont vieilles et insalubres tout comme les toilettes......
Heureusement le personnel est aimable, et serviable et l'Hotel est bien placé... Mais ça n'a pas suffit à ce que nous restions plus d'une nuit !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

Raincourt, Franche-Comte, France
Avis écrit le 7 août 2012

cet etablissement est parfait pour des routards, où personnes non argentées, la propreté laisse un poil à desirer, mais l'acceuil est agreable,
cela fait deux fois que j'y vais et jez retourne en octobre 2012

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
epieds 49260
Avis écrit le 13 avril 2010

Cet hôtel ne devrait pas figurer en recommandation sur internet avec 3 étoiles, après y avoir passée une nuit, j'affirme que les chambres sont salles, avec des draps non changés entre les différents passages des clients (inadmissible), les lits ont été refaits derrière notre passage avec les mêmes draps déjà sales à notre arrivée, vu de mes propres yeux...Les douches et WC reflaites la même image...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille