Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine
bourg en bresse
3 avis sur les attractions
“Méritantes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Bel exemple de solidarité que nous ont donné ces jeunes femmes de l'association AFBK ! Outre les leçons de cuisine (patisserie, tajine) que nous y avons prises, nous avons été impressionnés par le courage de ces jeunes militantes de la cause féminine. Elles méritent vraiment notre soutien.

Visité en mai 2011

Lille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“échange, accueil, régal !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

C'est un lieu où on échange, on discute, on apprend... un lieu où on peut apprendre à cuisiner dans la bonne humeur, au delà des paroles on vous fait partager le secret des cornes de gazelles et autres gâteaux ...
On peut aussi acheter les gâteaux ...commandertrois jours avant votre départ permet de partager un petit "morceau de Maroc"avec la famille et les amis en rentrant...
AFBK c'est aussi une boutique de commerce équitable où on trouve à des prix plus que raisonnables des produits de qualité: du miel, des babouches en raphia superbes, des sacs... une occasion de se faire plaisir et d'apprécier le beau travail !

Visité en octobre 2010
Provence
“miam miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

AIE AIE AIE goutez moi ce tajine c est moi que je l ai fait! Si Si moi presque toute seule et grâce aux bons conseils, je vais pouvoir le refaire pour mes amis en France Inshalla!

Villefranche-sur-Saône, France
“SUPER SYMPA !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Association a découvrier, les femmes y sont accueillantes et les enfants adorent faire des patisseries et aussi les manger !

CAVES,france
“Pâtisseries marocaines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Excellentes celles fabriquées par l'atelier de l'AFBK, dans le plus grand respect de la tradition et de la qualité des produits utilisés.
A ramener dans ses bagages (si on ne les a pas mangées avant...)

Les voyageurs ayant consulté Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine ? Partagez vos expériences !