Riad Chbanate
53 $US
72 $US
65 $US
  • Restaurant
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
74 $US
173 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits au riad. Ce fut un moment très agréable. Les membres de l'équipe dont très prévenants. Un clin d'oeil particulier à Gragui et Nawel qui se sont très bien occupé de nous. Notre chambre au premier avec baignoire ronde (très grande) était somptueuse.
Nous avons apprécié la convivialité de cet endroit. Nous nous sentions chez nous.
Notre meilleur moment au Maroc!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Très beau, très élégant, très confortable...c'est une maison magnifique, nous avions une chambre super confortable, la salle de bain était une pure merveille, nous avons passé un séjour de rêve, nous ne vous remercierons jamais assez, nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à Essaouira en grande partie grace à votre maison, votre personnel très attentionné a été aux petits soins pour nous. merci à toute votre équipe et félicitations pour vos nombreux conseils judicieux.
Manu et Pene

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

-Chambre sublime
-Service au petit soin. Regragui se fera un plaisir de vous indiquez les endroits à visiter dans la médina.
-Excellent acceuil
-Très bonne nourriture
-Un Riad très très propre et décoré avec goût.
-Pas de piscine puisque c'est un petit riad mais on a bien pu profiter ma femme et moi des petits dej en terrasse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Un riad refait à neuf avec beaucoup de goût, utilisation de matières traditionnelles, et grand sens du détail, et ceci à tous les niveaux, détails simples mais que l'on trouve difficilement au Maroc. Quelques exemples: serviettes de bains pliées et disposées chaque matin sur les transat, salle à manger dressée en fonction des repas (c'est a dire que le matin, toutes les tables sont dressées pour le pdj et le soir, toutes les tables pour le diner!), de la vaisselle de qualité, un feux de cheminée qui brûle toute la journée, une fontaine centrale propre, des draps soyeux, un internet fonctionnant.... bref on sent que Jean gère le tout et observe le tout. Personnel très prévenant, très bien formé aux attentes des clients, et bravo pour l'accueil et la vingtaine de minutes pour présenter la ville, les resto à conseiller ou à ne pas aller, les petits secrets.... bref, rien à redire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Aprés plusieurs séjour à Essaouira, dans différents riads, et hôtels 5*, le riad Chbanate reste pour moi le meilleur, par l'accueil du personnel souriant, ainsi que par son service et sa discrétion, mais aussi par l'authenticité, le mobilier de notre suite (Hayate), ainsi que par sa salle de bain merveilleuse (une baignoire ou l'on peut tenir à 2).... Après ce séjour, nous nous sommes rendus à Marrakech dans un riad Grand Luxe, ou nous avons regretté le riad Chbanate, son charme, dans cette merveilleuse cité fortifiée....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple