“Riad d exception”
Avis sur Riad Chbanate

Riad Chbanate
N° 12 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 21 avril 2013 par mobile

Court sejour dans ce riad tres chaleureux avec une equipe aux petits soins et disponible. des chambres spacieuses literie de tres bonne qualitee et des salles de bains tres originales . cuisine familialle et excellente .

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Chbanate
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Plus : cadre, décoration, havre de paix en plein milieu du centre ville, wifi, vue depuis la terrasse, jacuzzi, service charmant et attentionné, salles de bain superbes, conseils prodigués par le personnel...
Moins : manque d'intimité dans les chambres, pas de porte pour les toilettes, chambres un peu sombre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2013

Merci pour tout, on avais plus du tout envie de partir, tout est parfait, l'équipe, le lieu, la décoration, le service!!!!! Mes filles et moi on vous remercie encore et encore.
La terrasse, le patio, la musique, la chambre et la baignoire avec les bougies et les roses, du bon vin rouge!
Le déjeuner délicieux .... Il à même guérie ma petite fille! Et elle à peux profiter du jacuzzi! Bravo pour ce lieu merveilleux !

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 20 février 2013

certainement un des plus beaux hotels d'essaouira. que ce soit entre amis ou en amoureux, cet établissement est vraiment parfait. nous aimons y venir lors de nos petits voyages à essaouira, vivant au maroc nous connaissons les problèmes liés à la propreté et à la décoration pas souvent de bon gout. Nous recommandons cet hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 janvier 2013

Essaouira est l'archétype de la destination usine à touriste. Dès lors, et par expérience (mauvaise) il y est compliqué de s'y faire respecter comme client. Le Riad Chbanate, situé dans la médina à quelques encablure du parking y donnant accès est un établissement où l'on est tout de suite accueilli. Feu de cheminée, musique élégante et chambres spacieuses (nous occupions la "zen" avec une baignoire en tadlakt de dimension olympique. Bien et silencieusement chauffé cette chambre était d'un confort et d'une propreté exemplaire. Le personnel sur place est élégant, disponible et souriant. Le petit déjeuner y est formidable. seul bémol, la terrasse est un poil compliquée d'accès et n'offre pas de vue spectaculaire sans se jucher sur ses pointes de pieds. Par ailleurs, le patron, visiblement ardennais, vous indiquera où aller dîner sans vous faire plumer. Un très bon plan ce Riad Chbanate.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2013

très heureux de notre choix, cet hotel est vraiment agréable. Le quartier un peu moins, la ville pourrait faire un effort pour la rue...mais cela dit nous avons passé trois jours super. les petits déjeuners sont top. et merci pour les conseils restaurants. nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 novembre 2012

Nous avons découvert la belle ville d'Essaouira, et séjourné dans ce riad qui se situe au coeur de la médina. Bien décoré, les petits déj sont très bon et personnel agréable, nous avons voulu rester encore plus, mais c'était la fin de notre circuit au Maroc, et nous devions rentrer à Casablanca!
On reviendra.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple