Riad Chbanate
Riad Tamayourt(Essaouira)
Riad Eowa(Essaouira)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2013

Havre de paix dès la porte franchie.... Le personnel est très attentionné et extrêmement efficace, vous apportant conseils et petits soins à tout moment. Les chambres sont très spacieuses et des salles de bain comme il en existe aucune autre sur Essaouira.

Les petits déjeuners sont somptueux, ne prévoyez pas de déjeuner après!

Merci encore à tout le personnel...
À très bientôt

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Riad Chbanate...
Havre de paix et de tranquillité aux chambres magnifiques...
Avec leur sourire et leur gentillesse Greggi, Nawal, Samira ont su anticiper nos attentes, nous faire partager leur culture, prendre soin de nous pendant 10 jours.
Bon petit déjeuner chaque matin pour bien commencer la journée, thé à la menthe, retour de plage, et appéro pour bien débuter la soirée !!!
On se sent chez soi au Chbanate avec un grand +++++
Sophie

Astuce pour la chambre : La suite Orientale est superbe !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Dès l'arrivée vous êtes pris en main. Si vous arrivez en voiture, ne vous laissez pas avoir par les "gardiens" du parking qui vont tenter de vous prendre une petite pièce... Téléphonez au riad et quelqu'un viendra vous chercher avec vos bagages.
Le riad est somptueux. La nourriture parfaite. Le personnel gentil et serviable.
Une excellente adresse pour découvrir Essaouira. Si vous aimez le vent, vous allez être gâtés !!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous l'offrir, optez pour la suite au dernier étage. La vue est incroyable !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Accueil très sympathique dans ce riad bien situé dans la médina d'Essaouira.
Chambre agréable et spacieuse malgré une conception surprenante : l'entrée ouvre directement sur la baignoire...!
Très bonnes adresses de restaurant ou bar conseillées par nos hôtes : Caravane café, apéritif en fin de journée incontournable au "Taros"
Essaouira nous a beaucoup séduit et cet hébergement y a contribué.
Le prix (150 euros) est peut-être un peu élevé pour le Maroc.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Un grand merci à Gregi, Samira et Naoelle pour ce magnifique séjour!
Tous les trois se donnent à fond et nous ont fait partager leur culture, leur cuisine... ça a été génial d'apprendre à préparer le tajine de boulettes de sardines et de le déguster ensuite!
Nous avons eu un séjour personnalisé (et je pense que c'est ainsi pour tous les clients), les petits déjeuners délicieux et bien servis... avec des cafés nespresso!
C'est vraiment parfait, ne changez rien!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis