“Superbe !”
Avis sur Riad Chbanate

Riad Chbanate
N° 12 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 12 janvier 2014

C est notre deuxième séjour dans ce magnifique Riad ! Le personnel est adorable et les chambres magnifiques. Le petit déjeuner est très complet, ta terrasse avec le jaccuzi en hauteur est très agréable. Nous y retournerons volontiers !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2014

C'est mon second séjour dans cet établissement que j'apprécie réellement car il nous fait sentir comme à la maison sinon plus! L'attention que nous porte Greggi y Samira est formidable! Le petit-déjeuner est divin Le riad est dans le centre de la Medina, et en plus d'être très bien entretenu il dispose d'une très belle décoration traditionnelle! Je recommande vivement et j'espère pouvoir y séjourner à nouveau lors de mon prochain voyage au Maroc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce magnifique Riad, refait avec goût par le propriétaire.
Dès que la porte s'ouvre on entre dans un havre de paix, loin du tumulte de la médina d'Essaouira. Un vrai coup de foudre pour ce Riad.

Astuce pour la chambre : La suite Hayate et sa baignoire pour un séjour en amoureux
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Très beau malgré des détails de finition (lampes manquantes etc...), bien placé, assez calme.
Mention spéciale à Gradi très très agréable et disponible., adorable avec les enfants!!
Le petit déjeuner est vraiment bien et copieux, le cadre très agréable.
Le dîner est un net cran en dessous et apparaît sans dessert ce qui est dommage surtout avec les excellentes pâtisseries marocaines.
Bref un endroit où il fait bon de s' arrêter.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil attentionné,une équipe aux petits soins pour ses clients.un cadre chaleureux dans un véritable riad au cœur de la médina nous avons passé une superbe semaine.possibilite de dîner sur place face à la grande cheminée.la belle terrasse qui permet de profiter du jaccouzi et puis il y'a essaouira une petite merveille :saint Malo au Maroc....superbe!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons consulté plusieurs guides , dont Tripadvisor
Note choix s"est révélé très judicieux
Emplacement en pleine médina , loin du flot des touristes , mais directement au contact de la population et de son mode de vie très loin de nos standards
Service parfait
Riad reconstruit , mais bien dans l'esprit des authentiques
Nous recommandons notre chambre , la suite mauresque et sa baignoire , véritable petite piscine où il a fait bon flâner!

Astuce pour la chambre : La suite mauresque au 3ème étage sur 4 avec sa belle vue sur l'extérieur et sa baignoire-piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Le Riad est superbe, à quelques encablure de la plage. Les chambres sont superbes et spacieuses. L'accueil y est chaleureux et d’excellente qualité. Les petits déjeuners sont superbes et permettent de commencer une journée faite de soleil et de découverte. La médina étant d'une formidable richesse et les habitants absolument adorables. N'oubliez pas de dire bonjour à Caroline le matin ! :-)
Aline & Pascal

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple