“Aux petits oignons”

N° 10 sur 74 Hôtels à Essaouira
Montréal, Canada
“Aux petits oignons”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous étions malade à notre arrivée et nous avons été très bien traités et conseillés. Ils nous ont fait du riz blanc sans frais. Une fois sur pied ils ont pris le temps avec nous pour nous montrer la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carcassonne, France
Avis écrit le 22 mars 2014

un petit coin de paradis dès que l'on passe la porte de ce riad.
Avec en plus un superbe accueil. Tout y est très beau et l'on ressent de suite l'apaisement.
Un moment de détente absolu.. un petit rêve, un conte des 1001 nuits....
Seul petit bémol à mon sens, c'est que le wc soit au beau milieu de cette superbe salle de bain, salle de bain qui n'est séparé de la chambre que par un rideau.... Dommage dans un endroit si beau!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2014

Mais quel accueil que la charmante hôtesse nous a donné à notre arrivée. Thé à la menthe devant le feu ouvert avec une gentillesse remarquable.
La chambre joliment décorée et une salle de bain de grand luxe, on se croyait a 1001 nuits. Seul bémol (et avec regret pour cette remarque) l’accès à la baignoire géante, un peu laborieux pour les personnes "plus" âgées que nous sommes.
Le souvenir de notre (court) séjour reste inoubliable.

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas les escaliers, préférez le premier étage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

C est notre deuxième séjour dans ce magnifique Riad ! Le personnel est adorable et les chambres magnifiques. Le petit déjeuner est très complet, ta terrasse avec le jaccuzi en hauteur est très agréable. Nous y retournerons volontiers !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est mon second séjour dans cet établissement que j'apprécie réellement car il nous fait sentir comme à la maison sinon plus! L'attention que nous porte Greggi y Samira est formidable! Le petit-déjeuner est divin Le riad est dans le centre de la Medina, et en plus d'être très bien entretenu il dispose d'une très belle décoration traditionnelle! Je recommande vivement et j'espère pouvoir y séjourner à nouveau lors de mon prochain voyage au Maroc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce magnifique Riad, refait avec goût par le propriétaire.
Dès que la porte s'ouvre on entre dans un havre de paix, loin du tumulte de la médina d'Essaouira. Un vrai coup de foudre pour ce Riad.

Astuce pour la chambre : La suite Hayate et sa baignoire pour un séjour en amoureux
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Très beau malgré des détails de finition (lampes manquantes etc...), bien placé, assez calme.
Mention spéciale à Gradi très très agréable et disponible., adorable avec les enfants!!
Le petit déjeuner est vraiment bien et copieux, le cadre très agréable.
Le dîner est un net cran en dessous et apparaît sans dessert ce qui est dommage surtout avec les excellentes pâtisseries marocaines.
Bref un endroit où il fait bon de s' arrêter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille