“La Caverne aux Merveilles” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riad Chbanate
N° 8 sur 77 Hôtels à Essaouira
Tanger (Tanja), Maroc
“La Caverne aux Merveilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique RIAD !!! Une équipe compétente, un petit déjeuné copieux et un cadre magnifique s'additionnent pour créer un véritable havre de paix !!! Je recommande la chambre du dernier étage avec la vue splendide sur la médina.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil plus que chaleureux de toute l'équipe,un goût parfait pour la déco (le tadelakt c'est génial) , un confort appréciable, une situation idéale dans la médina, nous avons passé une semaine géniale au Chbanate. On s'y sent tout de suite chez soi et il faut vraiment souligner la qualité de l'équipe très sympa et toujours prête à vous aider pour quoi que ce soit.
Petits dej au top et n'oubliez pas la bière ou le verre de vin le soir à la fraîche dans le patio sous les étoiles en écoutant glouglouter la tortue dans le bassin, à ne pas manquer...
Le monde est grand mais on espère pouvoir revenir à Essaouira, au Chbanate évidemment !

Astuce pour la chambre : J'ai eu l'occasion de visiter la plupart des chambres, elles ont toutes un cachet propre, so...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes resté dans ce magnifique riad du 12 au 16 juillet dans la chambre dans la suite Hayate.

La chambre est très belle ! Le plafond en bois est magnifique et la salle de bain est spacieuse avec un bain gigantesque ! Le petit déjeuné est très copieux .... il ne faut pas hésiter à demander des oeufs sur le plat selon les envies de chacun.

Greggy met tout le monde à l'aise directement !

Pour le prix normal des chambres je trouve que le service pourrait être un peu mieux ... Thé offert ? Petites attentions ? Ne pas être poussé dehors de la chambre par la femme de ménage.

Mais d une manière générale l'expérience du Riad Chbanate est à tenter pour le cadre et la facilité d'accès .

L'entrée du Riad peut sembler dangereuse mais ce n'est qu'une première impression ... il n y a aucun danger ...

Astuce pour la chambre : La chambre Hayate avec son bain Romain !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits au Riad Chbanate, un riad plein de charme, cosy, et très confortable. l'accueil du personnel est formidable, aux petits soins. La situtation géographique et le cadre sont parfaits ; les chambres très agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est un véritable coup de coeur pour ce Riad et l'équipe qui l'anime.
L'endroit est vraiment chouette, la cour intérieure (avec les canapés, la petite fontaine) comme la chambre. Sitôt arrivés, nous avons été conseillés sur les bonnes adresses d'Essaouira.
Tout le personnel vous met à l'aise pour que vous profitiez au mieux de ce moment chez eux (service du thé, facilité dans la gestion des bagages, "prenez votre temps pour rendre la chambre", propose des conseils, etc).
Le petit déjeuner est excellent, je retiens les bonnes crêpes faites quasiment sous nos yeux.
Bref, un pur moment de détente, dans un cadre d'exception, le tout chouchoutés par une équipe de pro et surtout bienveillante. Bravo!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Tyfina, mais j'ai le sentiment qu'elles sont toutes exquises. Elles donn...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé une semaine et tout était parfait. La chambre que nous avions choisi (la Zen) était magnifique et la baignoire juste incroyable. Le petit dejeuner copieux et vraiment très bon.Tout le personnel était adorable et au petit soin. Un grand merci particulièrement à Greggy, Nawel et Samira pour leur accueil et leur sourire. Nous y retournerons c'est sûr !!

• Séjour du mai 2014
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Dès la porte franchie on est au paradis ! Le personnel est très attentionné et extrêmement efficace, vous apportant conseils et petits soins à tout moment. Les chambres sont très jolies et spacieuses et des salles de bain avec une magnifique baignoire dont la capacité doit être de 700-800 l. Les petits déjeuners sont somptueux et on est constamment à votre écoute pour s’assurer que tout va bien. Extrêmement content du Riad ainsi que du personnel. On reviendra très volontiers!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles