“simple et bon”

La Petite Perle d'Essaouira
Classé n° 92 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Issy-les-Moulineaux, France
“simple et bon”
Avis écrit le 3 août 2011

La Petite Perle, que nous avions repéré dans le Routard, est un petit resto sans prétention mais sympathique. Nous avons pris des tagines de poulet au citron et olives qui étaient copieux et bien relevés, avec un sacré morceau de viande, pour un prix très raisonnable. Le décor aux tapisseries colorées, tapis et tables basses, de style berbère je crois, est accueillant. En revanche, le service était un peu lent (rien de bien grave quand on est en vacances!) et les pâtisseries orientales n'étaient pas exceptionnelles. Privilégiez les plats.

• Visité en juillet 2011

Ajaccio, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une vrai petite perle”
Avis écrit le 29 mars 2011

a la recherche dun petit resto sympas a notre arrivée da essaouira nous sommes tomber sous le charme de ce resto tres typique et les plats y sont tres bon et pour pas cher a 4 nous en avons eu pour meme pas 300dh meme pas le prix du repas pour 1 personne chez nous

je recommande ++

Visité en mars 2011
Perpignan, France
“toujours aussi bon”
Avis écrit le 13 janvier 2011

vous faites le tour du monde des saveurs ?! arrétez-vous manger le couscous "royal" au restaurant "la petite perle d'essaouira" MAROC, beaucoup d'européen vous y attendront, mais une visite des lieux vous feront oublier cette "proximité"; signé LAURENCE et GILLES

• Visité en décembre 2010
colombes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la petite perle d'essaouira”
Avis écrit le 27 juillet 2009

Ce petit restaurant au décor typiquement marocain ( chaises et tables basse) a été notre cantine lors de notre séjour à Essaouira.TOUT ce que nous avons pris était délicieux,les yaourts aux fruits ..un bonheur de simplicité mais de goût.Vraiment un rapport qualité prix imbattable ,nous en avons testé d'autres conseillés par un guide : 3 fois plus cher et 3 fois moins bon !
Entre 4 et 7 euros le couscous et la tajine ! Que de mande le peuple ? Allez Y !!!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Perle d'Essaouira ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Petite Perle d'Essaouira ?