“Correcte”

Classé n° 88 sur 285 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2012

Le restaurant semble assez traditionnel. Mais l'accueil est moyen et la qualité de la nourriture aussi. Non pas que c'est mauvais mais vraiment quelconque. Ça n'est pas vraiment une "perle" mais ça reste un restaurant correcte principalement fréquenté par les touristes.

Avis publié : 18 août 2012

Le service est expéditif, et le couscous très sec.
La salle est par contre très typique et agréable... Pas sur que cela soit suffisant pour mériter un détour ou un arrêt.

Avis publié : 5 août 2012

Le cadre est très très bien, typique, tables basses, banquettes basses avec coussins, tapis au mur, et éclairage à la bougie pour donner un côté intime.
Un véritable coup de coeur pour la salade marocaine chaude (les crudités froids étant déconseillés pour le bien être de l'estomac)! Par contre nous vous déconseillons le couscous au poisson: il y a un million d'arêtes et passer son temps à les traquer vient à gâcher son repas.
Notre repas a été assez expéditif étant donné que nous sommes allés diner à 22h30, nous avons senti qu'ils attendaient que l'on se presse.
Notez bien que les prix affichés ne comprennent pas le service qui est de 10% de la note.

Avis publié : 8 juin 2012

même style que LAAYOUNE, canapés bas petites tables, on y allé pour la tagine de calamars que mon mari a beaucoup aimé. Par contre j'ai pris une pastilla qui était bien sèche et dure et le service est expédié. On voudrait prendre plus de temps quand on va au restaurant. Le yaourt maison ne semblait pas trop fait maison, c'est plus un restaurant pour le déjeuner que pour le soir

Avis publié : 4 juin 2012

Le décor est typique, l'accueil est simple, la carte offre une très grande déclinaison de couscous et tajines vraiment délicieux et très copieux. Beaucoup de menus proposés à moins de 10 € entrée+plat+dessert. Et le thé à la menthe en fin de repas nous a été offert. Une adresse à conseiller vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Perle d'Essaouira ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Petite Perle d'Essaouira ?