“Superbe rapport qualité prix”

La Petite Perle d'Essaouira
Classé n° 91 sur 270 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

Un restaurant avec un cadre et une cuisine traditionnels marocains .
L'équipe est efficace et professionnelle.
Nous avons apprécié d'y dîner à deux reprises, très bon rapport qualité prix. Nous sommes exigents sur la qualité de la restauration et connaissons tt particulièrement la gastronomie marocaine.
Le restaurant est très bien placé.
Contrairement à un avis précédent il n'y a pas de service en supplément.

Avis publié : 6 décembre 2013

ce que l'on peut dire ce n'est pas une perle loin de la !!!!! nous prenons un menu a 95 dh le plus cher mes amies ont pris un couscous peu gouteux d'ailleurs et moi un tajine de chevreau aux oignons et prunaux , je n'ai rien mangée le plat était gluand plein d'oignons et surtout peu de viande d'ailleurs je pense que c'était autre chose que du chevreau car la cuisiniere avait mis trop de cannelle inmangeable j'ai tout laissée et le serveur ne m'a pas demandée pourquoi je n'avais rien mangée car il savait que ce serait inmangeable!!! le dessert orange a la canelle coupé tres epais et pas mure surtout passez votre chemin il y a rien a deguster chez eux !!! horrible restaurant pour touristes ils nous ont pris pour des jambons !!!

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant je vous le conseille, nous avions pris crevette pil pil + harira des purs merveilles

Avis publié : 26 mai 2013

cadre tradionnel marocain petit restaurant tres bien situe dans une ruelle au calme de l'agitation du souk
personnel accueillant service sympa et de bon petit plat tradition a un prix correct .
musique d'ambiance un peu forte mais agréable
attention au service en plus sur la note !!!

Avis publié : 9 novembre 2012

très bon restaurant au calme et au frais dans la médina
bonne carte de différentes plats viande ou poisson à pas cher (omelette 20 MAD)
musique d'ambiance
repas sur salon marocain
personnel très sympa
ne pas oublié le 10% de la note non compris pour le service

Les voyageurs ayant consulté La Petite Perle d'Essaouira ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Petite Perle d'Essaouira ?