“authentique central médina”

Riad Sidi Magdoul
N° 33 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 16 août 2012

nous avons passé 10 nuits dans ce riad .Accueil chaleureux,personnel sympathique et trés rendant service .Super petit déjeuner .Le confort est simple mais rien ne manque .je recommande vivement en couple ou en famille .Rapport qualité/prix imbattable.Pour info le restaurant des artiste et les groupes de musiciens ne fonctionnent plus depuis décembre 2011

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

Nous sommes plutôt d'accord avec le dernier avis laissé. Nous aussi nous avons eu du mal à régler l'eau de la douche et malgré l'intervention d'un artisan, cela ne s'est pas arrangé... Nous avons été surpris de ne pas pouvoir payer par carte bleue alors que ce mode de paiement était indiqué sur le site de réservation. Le sol de la chambre était sale mais le riad nous a proposé un supplément de ménage. Le riad garde cependant un certain charme. Le patio est agréable et le petit déjeuner est copieux. Le personnel est à l'écoute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons été très déçus par ce riad. L'eau ne fonctionne pas correctement. Notre petite fille a failli être brûlée par la douche. L'eau est froide puis passe à brûlante avant de redevenir glaciale. De plus, le paiement par carte bancaire ou par chèque n'est pas accepté. Je trouve qu'il faudrait au moins le préciser sur le site afin d'éviter les mauvaises surprises.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012 par mobile

Bonjour

Un gros coup de cœur pour ce Riad pour toutes les choses suivantes: magnifique accueil de la part du personnel qui sont aux petits soins pour les clients
Ils savent nous mettre à l aisé et font et instal un climat qui fait que l on se sent comme à la maison
Emplacement en plein centre des remparts de la ville, tout est à 3min du Riad
Le petit déjeuner est copieux et quel bonheur de petit déjeuner dans la cour à ciel ouvert accompagné du son des mouettes
Merci beaucoup à tous le personnel pour leur accueil et leurs conseils
Si vous cherchez Riad sympa allez chez sidi magdoul sans aucune hésitations

Avec mon époux nous recommandons l endroit

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 12 mai 2012

Accueil très agréable, par un personnel sympathique. L'endroit est calme avec ses zeliges et tapis.Pour une famille avec un enfant la chambre de 3 personnes est très bien, spacieuse et propre (ch 18) Le petit-déjeuner très copieux, bonnes crêpes, jus d'orange pressé. L'emplacement du riad est idéal, proche de tout. Pour un renseignement,demandez à la personne à l'accueil, elle vous donnera toutes les informations que vous souhaitez. (Nous avons aussi testé le restau proche du riad, dans la meme ruelle (GdR 2009) Rien a redire cuisine familiale mais copieuse. Literie ferme. Prix tres correct

Avis publié : 10 mai 2012

Un accueil très agréable, par un personnel sympathique . L'endroit est calme et magnifique avec ces mosaïques et ces tapis.Pour une famille avec des enfants la chambre de 4 personnes est très bien, propre et spacieuse. Le petit-déjeuner très copieux , les crêpes sont succulentes et le jus d'orange pressé, un délice... L'emplacement du riad est idéal, à proximité de tout. Si vous avez besoin de renseignements ,demandez à la personne qui s'occupe de l'accueil, elle vous donnera toutes les informations que vous souhaitez.

Avis publié : 23 avril 2012

Accueil extrêmement gentil par Kemal et Boubacr, autant avec les enfants qu'avec les parents.
Kemal et Boubac nous a présenté Essaouira, les endroits à voir, où manger, où faire des achats, nous a indiquer "les prix et commerçant corrects"... L'endroit est calme et très bien situé, la décoration est simple et de bon goût.