“Un oasis à Essaouira !”

Riad Sidi Magdoul
N° 33 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 1 décembre 2012

Troisième passage à Essaouira, troisième séjour dans ce riad-oasis !

Que du bonheur de retrouver ce charme authentique à un prix des plus raisonnable, la gentillesse du personnel,et surtout l' accueil de Christine la propriétaire, qui vous reçoit en amis !
Nous avions déjà beaucoup aimé le riad pour son emplacement et son calme, mais nous l' adorons aujourd'hui par les améliorations raffinées de son intérieur,........une main de femme
certainement !
Nous repasserons l' année prochaine avec grand plaisir, et n' hésiterons pas à gravir les marches et louer la chambre en terrasse pour ressentir toutes les palpitations d' Essaouira !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2012

tres tres beau riad a l ancienne tres bien tenu ,propre,chambre avec douche et eau chaude ambiance chaleureuse et conviviale , calme terrasse magnifique le petit dejeuner et un moment magic entourer de fleurs et bercer par le chant des oiseaux ,le personnel attentionner ( kamal , boubacar; amine sans oublie la maitresse de maison christine ) merci a vous tous une fois passer ici vous ne pouvez les oublier avec tout mes respects encore un grand merci . bruno magali soufiane.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Une fois installe a l'hotel riyad sidi magdoul, a vrai dire que je me sentai chez moi avec le cadre tres agreable et surtout le comportement chaleureux de tt le personnel de ce Riyad. J'ai garde alors de bons souvenirs et je ne manquerai jamais de me rendre visite a cet hotel pour une autre foi.
Khalid Hajli

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce riad, au coeur de la médina, mais néanmoins calme.
Le personnel est très accueillant, fait tout ce qu'il peut pour rendre votre séjour agréable et sait se montrer arrangeant. Wifi dans le patio et dans les chambres.
Le petit déjeuner est très bien. Seul bémol : l'eau chaude est aléatoire.
Mais le rapport qualité/prix reste très intéressant. Nous le conseillons !

Avis publié : 20 août 2012

Le +++++++ ? Le personnel est extrêmement accueillant, prêt à partager son repas de rupture de jeune avec 4 touristes curieuses !!!
Le - ? Pour la chambre pour 6 personnes, la salle de bain n'est pas dans la chambre.....
Par contre, ce n'est pas très cher, donc on ne peut pas non plus trop en demander !
Le Riad est parfaitement situé, au coeur de la Medina, très proche du port, des restaurants et de la vie de la ville.
A refaire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

nous avons passé 10 nuits dans ce riad .Accueil chaleureux,personnel sympathique et trés rendant service .Super petit déjeuner .Le confort est simple mais rien ne manque .je recommande vivement en couple ou en famille .Rapport qualité/prix imbattable.Pour info le restaurant des artiste et les groupes de musiciens ne fonctionnent plus depuis décembre 2011

Avis publié : 16 août 2012

Nous sommes plutôt d'accord avec le dernier avis laissé. Nous aussi nous avons eu du mal à régler l'eau de la douche et malgré l'intervention d'un artisan, cela ne s'est pas arrangé... Nous avons été surpris de ne pas pouvoir payer par carte bleue alors que ce mode de paiement était indiqué sur le site de réservation. Le sol de la chambre était sale mais le riad nous a proposé un supplément de ménage. Le riad garde cependant un certain charme. Le patio est agréable et le petit déjeuner est copieux. Le personnel est à l'écoute.