“bon rapport qualite/prix”

Riad Sidi Magdoul
N° 32 sur 74 Hôtels à Essaouira
“bon rapport qualite/prix”
Avis écrit le 10 mars 2014

tout est dit. Parfait pour un court séjour a Essaouira. Tres bien situe dans la medina. Et le personnel très avenant et de bon conseils. Chambres propres, literie correcte, petit déjeuner bien copieux. Simple mais bien. Terrasse agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 février 2014

Hotel bien situé au centre ville. Rapport qualité/ prix, très bon petits déjeuné. j'ai séjourné 7 jours et je trouve dommage que le service concernant la propreté laisse à désirer. Personnel très compétents et très gentils.Merci pour l'accueil des agents.

Astuce pour la chambre : Chambres au 2e étage plus clairs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Villard-de-Lans, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Riad bien situé , calme et propre. Très bon rapport qualité prix.les chambre sont spacieuses. Accueil très sympa.
On sent l'effort donné à l'amélioration et l'entretient de ce riad. Peut-être un petit coup de neuf sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : La chambre quadruple est très bien agencée et confortable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Val-des-Prés, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

très bon accueil, autant à la reception que lors du petit déjeuner.
chambres spacieuses et propres avec salle de bain.
emplacement dans une petite rue au calme et proche de la plage et du port.
très bon rapport qualité/prix. je recommande ce riad !

Astuce pour la chambre : chambre famille pour 4 avec de l'espace .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2013

Ce Riad est un mix réussi entre le moderne (wifi ...etc) et la tradition souiri.
Situation impeccable dans la médina à proximité de la côté et de différents commerces.
Personnel très sympathique et tres bon petit déjeuner.
Les locaux sont impeccables et la propreté est parfaite.
Riad très bien entretenu.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Oh mince nous avions déjà laissé notre avis juste après notre séjour, il y a du avoir un probléme.
Le riad Sidi Magdoul est un riad génial, nous le conseillons, le personnel est adorable,les chambres sont propres et le lit est très bien! Sans parler du petit déjeuner, qui est extraordinaire! Le jus d'orange pressée qui réveille, le retour en France et le jus d'orange en bouteille ... Euh ça change tout !!
Nous avons adorer passez l'aid avec le personnel de l’hôtel, très sympa et nous proposant des petits gâteaux et le thé de bienvenue! Ils nous ont donner des bons plans pour les restos et les activités !
De plus, riad très bien située, dans une ruelle calme et au coeur de la médina! On peux tout faire à pied, car aussi très proche de la plage!
Encore merci pour ce merveilleux séjour :) Si nous devions revenir à Essaouira se serais dans ce riad !! Evidemment.
A bientot, Alex et Mathilde, les français!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bayonne, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

beau ryad au cœur de la médina, très bon rapport qualité prix pour une famille avec ados
bon petit déjeuner avec du vrai jus d'orange, chambre familiale spacieuse...
près de la plage et du port...wi fi pour les ados

• Séjour du août 2013 - voyage en famille