“Très très bien”

Riad Sidi Magdoul
N° 32 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 12 avril 2014

Excellent sejour, petit déjeuner extra bon, Khadija et sa collègue sont super sympathiques. Ma chambre était bien , la salle de bain fonctionnait correctement sans être leur point fort, mais pour ce prix, c'est imbattable. Emplacement idéal, pas de bruits, à côté d'un charmant restaurant" le dauphin", à ne pas manquer. J'ai trouvé ce riad authentique.
Je reviendrai.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 avril 2014

p"tit riad très bien situé, un rapport qualité prix, un personnel à l'écoute et disponible, des chambres bien équipées, un p"tit déj .....hummm !!! et j'oubliai "le thé à la menthe"....
Voilà notre séjour de 6 jours dans ce riad à été riche en rencontres, et en conseil...
En clair, une adresse à retenir.
En somme ne changé rien à l'accueil !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 mars 2014

tout est dit. Parfait pour un court séjour a Essaouira. Tres bien situe dans la medina. Et le personnel très avenant et de bon conseils. Chambres propres, literie correcte, petit déjeuner bien copieux. Simple mais bien. Terrasse agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Hotel bien situé au centre ville. Rapport qualité/ prix, très bon petits déjeuné. j'ai séjourné 7 jours et je trouve dommage que le service concernant la propreté laisse à désirer. Personnel très compétents et très gentils.Merci pour l'accueil des agents.

Astuce pour la chambre : Chambres au 2e étage plus clairs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2013

Riad bien situé , calme et propre. Très bon rapport qualité prix.les chambre sont spacieuses. Accueil très sympa.
On sent l'effort donné à l'amélioration et l'entretient de ce riad. Peut-être un petit coup de neuf sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : La chambre quadruple est très bien agencée et confortable.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 novembre 2013

très bon accueil, autant à la reception que lors du petit déjeuner.
chambres spacieuses et propres avec salle de bain.
emplacement dans une petite rue au calme et proche de la plage et du port.
très bon rapport qualité/prix. je recommande ce riad !

Astuce pour la chambre : chambre famille pour 4 avec de l'espace .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Ce Riad est un mix réussi entre le moderne (wifi ...etc) et la tradition souiri.
Situation impeccable dans la médina à proximité de la côté et de différents commerces.
Personnel très sympathique et tres bon petit déjeuner.
Les locaux sont impeccables et la propreté est parfaite.
Riad très bien entretenu.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille