“Sympa et très bien placé”

Riad Sidi Magdoul
N° 35 sur 74 Hôtels à Essaouira
Vitry-sur-Seine, France
“Sympa et très bien placé”
Avis écrit le 18 juin 2014

Attention ce n'est pas un Riad de luxe. Le confort est néanmoins tout a fait convenable et le personnel très serviable. La literie excellente vous incite à prolonger vos nuits. Le petit dej est servi entre 8 et 10 heures. Un veilleur de nuit assure la sécurité des lieux. Situé au beau milieu d'une ruelle étroite, le Riad jouit d'un calme absolu à condition de supporter les Goelands lors de la saison des nids ! Mais ce riad est surtout à recommander pour sa situation en plein milieu de la Medina et très facile d'accès depuis la place ou nous laisse le taxi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sembles toute de confort équivalent et bénéficient du même calme. Reste à choisir le pr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cérilly, France
Avis écrit le 12 mai 2014

accueil chaleureux , bonnes adresses données par le proprietaire, chambres sont spacieuses et bien décorées. séjour très agréable . Le petit dejeuner excellent et copieux. Situé au coeur d'Essaouira . Je recommande fortement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vannes, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Vous arrivez dans ce riad par une ruelle étroite et sombre, très bien situé et au calme. Lorsque vous franchissez la porte d'entrée vous êtes tout de suite accueillis très chaleureusement avec un petit thé à la menthe de bienvenue. Le rez de chaussée contraste avec la ruelle à l'entrée. Il s'agit d un patio baigné de lumière. C 'est là que vous prendrez un délicieux petit déjeuner : crêpe maison, pain frais, confiture et beurre (doux, dommage pour nous qui sommes bretons...), jus d'oranges frais, café, thé... bref, de quoi bien commencer la journée! Nous étions logés dans une grande et typique chambre familiale au dernier étage. Nous pouvions donc profiter pleinement de la grande terrasse où se trouve de manière séparée les toilettes et la douche qui nous étaient dédiées. Notre chambre comptait toutefois un point d'eau avec évier. Cela ne nous a pas du tout dérangé. Nous recommandons vivement ce riad où tout le personnel est vraiment très sympathique et à nos petits soins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2014

personnel agréable et souriant
chambres joliment décorées, très propres.
petit déjeuner copieux et délicieux
terrasse bien ensoleillée
riad situé au cœur de la Medina, dans une rue très calme : toute l'animation d'Essaouira se situe à quelques pas.
Excellent rapport qualité-prix
J'y ai été en solo, entre amies, en couple et maintenant en famille : je n'ai jamais été déçue!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 avril 2014

Riad très bien situé au coeur de la médina. Accueil et convivialité sont au rendez-vous.
Les chambres sont propres et la literie confortable. Le petit-déjeuner est excellent.
La cerise sur la gâteau: des conseils vous sont donnés pour le bon déroulement de votre séjour. Je recommande fortement cet établissement de qualité.Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 avril 2014

A ne pas manquer ce Riad d'un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant; une équipe formidable, disponible, accueillante, répondant à vos attentes ; Riad très bien placé dans la Médina ,très calme, à 3 mns à pied de la porte des taxis ; Les chambres sont très agréables, les salles de bain correctes avec de l'eau chaude, Pour les gourmands petit déjeuner copieux avec crêpes marocaines. Des petits restaurants autour, de qualité et peu chers.
Réellement une très bonne adresse que je recommande

Astuce pour la chambre : Chambres à voir sur le site, claires, suffisamment spacieuses; nombre de lits variable en fonction d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Petit riad très simple et très agréable ! On s'y sent vraiment bien ! La déco laisse place à la rêverie car elle reste discrète. Idéalement situé, au coeur de la Médina ! Tout est à côté ! Le personnel est très accueillant, à l'écoute, et donne de nombreux conseils. J'adore le petit déjeuner, surtout la crêpe marocaine avec la confiture d'abricot ! Les nuits y sont très très calmes et permettent de se ressourcer avec un bon repos.
La petite terrasse est très sympathique et permet à toute heure de savoir quel temps il fait dehors ! Car à Essaouira, le temps change rapidement, c'est ce qui fait son charme.

Astuce pour la chambre : Le mieux, c'est d'écouter les conseils du personnel qui est très attentif à l'attente de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo