“Très bon rapport qualité prix”

Riad Sidi Magdoul
N° 33 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 4 juillet 2014

Riad très sobre niveau déco mais très propre, et très agréable. Personnel aimable et prévenant. Les chambres ont le confort qu'il faut mais sans surplus. Riad idéal pour quelques nuitées en budget limité car les prix sont vraiment interessants pour les prestations fournies (petit dej inclu et excellent). Je recommande!

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Sidi Magdoul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce riad en juin 2014. L'accueil est sympathique et discret; on reçoit une carte d'Essaouira et quelques conseils pour les restos ( essayez absolument le resto les 3 portes) . Notre chambre était propre et simple; une odeur de cigarette un peu tenace nous a un peu dérangés; on n'a pas demandé pour changer de chambre car trop fatigués mais j'imagine que cela aurait pu se faire . On est vraiment au coeur de la cité avec ses inconvénients ( mouettes bruyantes, humidité perpétuelle) mais aussi ses avantages ( proximité des remparts, de la plage, des restos, authenticité, ...). On y retournerait sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2014

3 nuits dans ce Riad d'exception...
Le réceptionniste du Riad (Biker) est au petit soin pour chacun des clients (explications individuelles et très précises à l'arrivée, prêt d'un téléphone portable au cas où, carte d'Essaouira personnalisée, très nombreux conseils précieux...). L'ensemble du personnel est sincèrement très attentionné, serviable et surtout discret - veilleur de nuit gentille,disponible et serviable (café noir a 6h du matin) bref parfait !
Le Riad est idéalement situé dans la Médina pour visiter Essaouira: tout est à quelques minutes de marche (le port, marché du poisson, Souks, musée Ben Abdellah, etc.).
On a sincèrement hâte d'y retourner.
Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Attention ce n'est pas un Riad de luxe. Le confort est néanmoins tout a fait convenable et le personnel très serviable. La literie excellente vous incite à prolonger vos nuits. Le petit dej est servi entre 8 et 10 heures. Un veilleur de nuit assure la sécurité des lieux. Situé au beau milieu d'une ruelle étroite, le Riad jouit d'un calme absolu à condition de supporter les Goelands lors de la saison des nids ! Mais ce riad est surtout à recommander pour sa situation en plein milieu de la Medina et très facile d'accès depuis la place ou nous laisse le taxi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sembles toute de confort équivalent et bénéficient du même calme. Reste à choisir le pr...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 12 mai 2014

accueil chaleureux , bonnes adresses données par le proprietaire, chambres sont spacieuses et bien décorées. séjour très agréable . Le petit dejeuner excellent et copieux. Situé au coeur d'Essaouira . Je recommande fortement cet établissement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 7 mai 2014

Vous arrivez dans ce riad par une ruelle étroite et sombre, très bien situé et au calme. Lorsque vous franchissez la porte d'entrée vous êtes tout de suite accueillis très chaleureusement avec un petit thé à la menthe de bienvenue. Le rez de chaussée contraste avec la ruelle à l'entrée. Il s'agit d un patio baigné de lumière. C 'est là que vous prendrez un délicieux petit déjeuner : crêpe maison, pain frais, confiture et beurre (doux, dommage pour nous qui sommes bretons...), jus d'oranges frais, café, thé... bref, de quoi bien commencer la journée! Nous étions logés dans une grande et typique chambre familiale au dernier étage. Nous pouvions donc profiter pleinement de la grande terrasse où se trouve de manière séparée les toilettes et la douche qui nous étaient dédiées. Notre chambre comptait toutefois un point d'eau avec évier. Cela ne nous a pas du tout dérangé. Nous recommandons vivement ce riad où tout le personnel est vraiment très sympathique et à nos petits soins.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

personnel agréable et souriant
chambres joliment décorées, très propres.
petit déjeuner copieux et délicieux
terrasse bien ensoleillée
riad situé au cœur de la Medina, dans une rue très calme : toute l'animation d'Essaouira se situe à quelques pas.
Excellent rapport qualité-prix
J'y ai été en solo, entre amies, en couple et maintenant en famille : je n'ai jamais été déçue!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel