“Prestation de qualité !”

Riad Sidi Magdoul
N° 35 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Prestation de qualité !”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

J'y ai séjourné 3 nuits en août 2014.
Les points positifs sont :
- respect de ma réservation d'une navette aéroport - hôtel : 20€
- Chambre lumineuse, propre et décorée avec goût : 26€/nuits
- wifi d'excellente qualité
- position centrale de l'hôtel : tous les points d'intérêt se trouvent à proximité
- petit déjeuner copieux
- aucune taxe de séjour
- personnel souriant et serviable

Le point négatif :
- courant août il n'est pas possible de se doucher durant certains après-midi lorsque l'on séjourne au second étage, les canalisations vieillissantes d'Essaouira n'amène pas suffisamment de pression... Quid : le montage d'un château d'eau ne règlerait pas ce désagrément ?

En tout cas, hôtel d'excellente qualité de service à un prix très correcte ! Je recommande !

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Banville, France
Avis écrit le 3 août 2014

Accueil parfait, Riad très propre au calme dans le coeur de la médina.
Petit déjeuner servi dans la bonne humeur.
De très bons conseils pour les petits restos très bons marchés et typiques..."les 3 portes", "restaurant brocante"...
Avons occupé la "chambre 10" sur la terrasse, avons adoré !
Je recommande!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Dans le cœur de la vieille ville d'Essaouira, un hôtel simple et propre...pour couronner le tout et ne rien gâcher, Kamal le réceptionniste est au top. De très bons conseils et au petits soins !

Seules les mouettes qui ricanent peuvent vous réveiller le matin :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Riad très sobre niveau déco mais très propre, et très agréable. Personnel aimable et prévenant. Les chambres ont le confort qu'il faut mais sans surplus. Riad idéal pour quelques nuitées en budget limité car les prix sont vraiment interessants pour les prestations fournies (petit dej inclu et excellent). Je recommande!

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce riad en juin 2014. L'accueil est sympathique et discret; on reçoit une carte d'Essaouira et quelques conseils pour les restos ( essayez absolument le resto les 3 portes) . Notre chambre était propre et simple; une odeur de cigarette un peu tenace nous a un peu dérangés; on n'a pas demandé pour changer de chambre car trop fatigués mais j'imagine que cela aurait pu se faire . On est vraiment au coeur de la cité avec ses inconvénients ( mouettes bruyantes, humidité perpétuelle) mais aussi ses avantages ( proximité des remparts, de la plage, des restos, authenticité, ...). On y retournerait sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2014

3 nuits dans ce Riad d'exception...
Le réceptionniste du Riad (Biker) est au petit soin pour chacun des clients (explications individuelles et très précises à l'arrivée, prêt d'un téléphone portable au cas où, carte d'Essaouira personnalisée, très nombreux conseils précieux...). L'ensemble du personnel est sincèrement très attentionné, serviable et surtout discret - veilleur de nuit gentille,disponible et serviable (café noir a 6h du matin) bref parfait !
Le Riad est idéalement situé dans la Médina pour visiter Essaouira: tout est à quelques minutes de marche (le port, marché du poisson, Souks, musée Ben Abdellah, etc.).
On a sincèrement hâte d'y retourner.
Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Attention ce n'est pas un Riad de luxe. Le confort est néanmoins tout a fait convenable et le personnel très serviable. La literie excellente vous incite à prolonger vos nuits. Le petit dej est servi entre 8 et 10 heures. Un veilleur de nuit assure la sécurité des lieux. Situé au beau milieu d'une ruelle étroite, le Riad jouit d'un calme absolu à condition de supporter les Goelands lors de la saison des nids ! Mais ce riad est surtout à recommander pour sa situation en plein milieu de la Medina et très facile d'accès depuis la place ou nous laisse le taxi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sembles toute de confort équivalent et bénéficient du même calme. Reste à choisir le pr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo